La voici, la voilà, on en voulait pas !

Une minute de lecture

Le poste de commandement, dans une torpeur général faisait son possible pour mener à bien l'évacuation.

Le directeur des opérations aux sinus continuait d'écouler son stock de mucus, qui ne cessait de se remplir. Les yeux des opérateurs de surveillance peinaient à rester ouvert devant leurs écrans.

La salle des machines, au régime bas, appelait au sommeil, tandis qu'à la maison blanche, les ordres fusaient. Enfin le document fut porté au capitaine : monter la température, ils sacrifiaient la population. Les soldats déferlaient dans la base, demandant patte blanche à tout ce qui se présentait, tirant à vu.

-- Il n'y a pas la COVID ici messieurs, je vous en prie partez ! hurla une pauvre femme tandis qu'on venait fouiner chez elle.

-- Ce n'est pas ce que dis le test antigen SARS Cov2, tu iras te plaindre au commandant, aboya l'homme en combinaison blanche.

D'un coup d'un seul, il termina la menace potentielle, sans autre coup de semonce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ojoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0