Boum! La rencontre inattendue

2 minutes de lecture

Salut moi c'est RJM mais on n'est pas là pour parler de moi mais plutôt d'Eric Egear un lycéen comme les autres ,enfin... jusqu'à aujourd'hui. Mais ne nous attardons pas trop là dessus je vais vous raconté c'est aventure:

Tout commenca par une belle matiné un mercredi matin on n'était au mois de septembre Eric jeune lycéen de 15 ans commencé à ouvrir ces yeux vert il avait des cheveux cours en bataille noir de jaie et il fesait un bon un mettre soixante dix , une faible lumière traversé c'est rideau bleu turquoise. Il entendit un son strident dans la pièce Eric tourna alors la tête vers sa droite pour découvrir l'origine du bruit il vu alors son télephone sur son lit, dessus était afficher une notification "Alarme à 7h40". Notre jeune lycéen venait de comprendre, la veille au lui de mettre son réveille à 6h40, il l'avait mis à 7h40 malereusement pour lui il lui rester 20 minute pour se préparer et se rendre au lycée George Bearl.

-Merde!!! s'écriat Eric.

Il sautat de de son lis en vitesse, courut attrapé un jean bleu ciel, un tchirt blanc et tout ce qui va avec dans son ammoire. Il enfilat le tous le plus rapidement possible,mis c'est chaussure des vans noirs et grisse un peu usser à cause du skate ça passion, il pouvait passer des heure au skatepark avant de ce décider à rentrer.Ensuite il se regardat dans le miroir de son armoire mis un peu de cire dans c'est cheveux pour ce coiffer, décendit les escalier de sa maison une fois arriver en bas de l'escalier il tomba nez à nez avec un homme dans sa cuisine qui prenez un café devant le journal, il avait environ la quarentaine, des cheveux trés court noir parsemé de tout petit cheveux blanc, des yeux noisette et une barbe elle aussi court et parsemé de cheveux blanc.

-Bonjour dit l'homme.

-Bonjour papa dit eric avec urgence.

-Tu devrais pas être partit en cours dit son père.

-Désolé j'ai pas le temps lui répond Eric.

Puis il se dirigea vers la porte d'entrée à toute vitesse, se mit à dévaller le petit escalier sur le seuil de sa maison et en moins de quelque second il était dans la rue. Continuent sa course dans se paysage urbain des voiture passant de tant en tant près de lui et le soleil lui éblouissant la vue. Boum! en quelque seconde il vit une fille tomber devant lui Eric venait de la renversé. Il esseya de la rattrapper et finis par êtres entrainer dans sa chute, alors il la fit pivoter pour armortire sa chute t'elle un preux chevalier elle était sur lui c'est cheveux long blond vénisien lui cachant la vue. L'inconnue se relleva, Eric fis de même à son tour.

-Désoler de t'avoir fait tom...

Eric n'avais pas fait exprès de stoper sa phrase il venait juste d'observé cette fille inconnue, elle était tous simplement magnifique, des yeux noisette parfois pendant un instant on n'avait l'impression d'apercevoir dans c'est pupille, elle était juste un peu plus petite, c'est cheveux blond vénisien qui reflétter le soleil et sur son visage une exprésion géner comme si elle voulait disparaitre.

-C'est pas grâve ça va toi dit l'inconnue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire RJM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0