Rapport d'étude sur SCP-42
Objet # : SCP-42
Classe : Keter
Procédures de confinement spéciales : Les membres de SCP-42 ne doivent jamais entrer en contact. Ils sont confinés dans des cellules standard pour humanoïdes chacune à au moins huit cent (800) kilomètres l’une de l’autre.
Le personnel en garde des membres de SCP-42 ne doit jamais :
- manger les fraises tagada et autres friandises offertes par SCP-42-1.
- parler de Niel Gaiman ou de Terry Pratchett devant SCP-42-2 (Il est aussi fortement déconseillé de lui adresser la parole en anglais sans maîtriser parfaitement la langue)
- utiliser des interjections grossières en présence de SCP-42-3.
- entrer en contact direct avec les mains de SCP-42-4
- poser des questions personnelles à SCP-42-5
- fournir du matériel électronique à SCP-42-6
- parler du « Le pouvoir des Cinq » à SCP-42-7
- chanter une chanson Disney devant SCP-42-8
Description : SCP-42 est un ensemble de huit (8) individus désignés ci-après SCP-42-1 à SCP-42-8. Ces individus sont extrêmement dangereux, surtout s’ils se retrouvent ensemble.
SCP-42-1, alias « Gigi », est une femme prétendant être d’origine mexicaine. C’est en réalité un démon sorti tout droit de la dimension « Tabasco » capable de fabriquer un guacamole aux propriétés anormales : il est imputrescible et oblige ceux qui le consomment à dire la vérité à chacune des questions posées par SCP-42-1. Ces questions portent dans 70% des cas sur les différentes manières de tuer quelqu’un avec des armes diverses, dont [DONNEES SUPPRIMEES].
SCP-42-1 semble être considérée comme la chef du groupe.
SCP-42-2, alias « Gobbo » est une femme avec de multiples capacités anormales telles que :
- Avoir des propos douteux lorsqu’ils sont sortis de leur contexte
- Maitriser parfaitement la langue de Shakespeare
- [DONNEES SUPPRIMEES]
- Synthétiser avec pertinence les évènements d’une journée
- Troller les collégiens en leur faisant croire que [DONNEES SUPPRIMEES]
SCP-42-2 est supposément le bras droit de SCP-42-1 et chargée de l’organisation des rencontres de SCP-42.
SCP-42-3 est une femme capable de se transformer en loup géant nommé « Le Molosse ».
Très agressive, SCP-42-3 n’hésite pas à mordre lorsqu’elle se sent menacée.
SCP-42-3 semble être la seule à comprendre propos sortis du contexte déblatérés par SCP-42-2.
SCP-42-3 est experte en renseignement et soupçonnée d’avoir pris des photographies compromettantes de [DONNEES SUPPRIMEES] dans le but de leur faire du chantage.
SCP-42-4, alias « Aakash » est une femme dont les mains sont dotées de propriétés anormales telles que :
- Provoquer un arrêt cardiaque après trois (3) secondes de pression sur [DONNEES SUPPRIMEES]
- Transformer un nazi en bisounours et vice versa
- Exploser une articulation en [DONNEES SUPPRIMEES]
SCP-42-4 est officiellement kinésithérapeute mais plusieurs de ses « patients » ont été retrouvés morts d’une crise cardiaque et avec les genoux en miettes.
SCP-42-5, alias « Histri » est un homme supposément télépathe ayant accès à nombre d’informations sensibles telles que [DONNEES SUPPRIMEES] et connait même la couleur des chaussettes de [DONNEES SUPPRIMEES].
SCP-42-5 possède un sac plastique probablement issu de la technologie de [DONNEES SUPPRIMEES] et contenant un nombre infini de livres, qu’il distribue régulièrement aux membres de SCP-42. Aucun de ces livres n’a pu être récupéré mais ils contiennent probablement des données utiles à leurs missions.
SCP-42-5 est par ailleurs capable d’amadouer ses ennemis en leur proposant de déguster une tome des fleurs qui transforme ceux qui la consomment en [DONNEES SUPPIRMEES]
SCP-42-6, alias « WCW » est le fantôme d’un poète américain du XXe siècle, décédé des suites de [DONNEES SUPPIRMEES].
A la manière d’un poltergeist, SCP-42-6 peut interagir avec le monde physique de manière limitée : il peut soulever au maximum un livre de 1400 pages.
SCP-42-6 est donc devenu pirate informatique, il est soupçonné d’avoir hacké 5 fois le Pentagone et d’avoir [DONNEES SUPPRIMEES] le Kremlin. Et tel McGyver, SCP-42-6 est capable de fabriquer une bombe avec [DONNEES SUPRIMEES] et un canard en plastique.
SCP-42-7, alias « Camille » est une femme capable de se rendre invisible tant qu’elle reste immobile.
SCP-42-7 utilise cette capacité anormale pour voler des petits fours, pratiquer le cambriolage de musée, lui permettant de gérer un important trafic de trésors nationaux.
SCP-42-7 est probablement en relation avec un réseau important de faussaires car [DONNEES SUPPRIMEES] à Tokyo, Rio et Moscou.
SCP-42-7 est aussi incollable sur les mangas, même les [DONNEES SUPPRIMEES] à tentacules. Ses connaissances lui permettent de brouiller les pistes.
SCP-42-8, alias « Empy » est un homme ridiculement photogénique et capable de fabriquer de la drogue dure en mélangeant [DONNEES SUPPRIMEES], de l’Immoduim et du Forlax. Il peut également synthétiser toutes sortes de poison à base de chocapics et de [DONNEES SUPPRIMEES]
SCP-42-8 pratique régulièrement l’humour noir, ce qui provoque des effets secondaires chez les sujets exposés tels que :
- Augmentation de la tension artérielle et saignement de nez
- [DONNEES SUPPRIMEES]
- Phobie de l’hôpital
SCP-42-8 possède de solides connaissances en médecine, qu’il a acquise par des vivisections multiples sur des [DONNEES SUPPRIMES] achetés au marché noir. Les restes de ses victimes sont souvent utilisés comme offrandes à Belzébuth.
On soupçonne les membres de SCP-42 de faire partie d’une organisation plus vaste dont les intentions restent encore inconnues à ce jour. D’autres membres sont certainement toujours en liberté.
Annotations
Versions