Du positif à travers les moments marquants (Dernière partie). Bilan.
L’année 2021 a été plutôt difficile physiquement comme mentalement, remplie de stress, de douleurs, de fatigue et de sautes d’humeurs mais chaque épreuve a été bénéfique à mon changement.
Très fatiguée, il m’a été difficile de me reposer parce que j’ai besoin de toujours être stimulée et occupée..
Pas mal de haut et de bas dans la relation avec ma belle-soeur, longue période sans contact avec elle car c’était trop épuisant et rageant pour moi de devoir ne serait-ce que supporter de respirer le même air qu’elle.
Beaucoup d'inquiétude aussi, et de peur à l'idée de ne plus être capable de contrôler mon corps une nouvelle fois, peur de la fatalité, peur de ne plus exister.
La positivité à travers cette année forte en péripéties, pc’est que j’ai le cœur un peu plus léger sur certains sujets, et que je commence à avoir de la douceur pour celle que j’étais avant.
Cette partie est écrite en 2023, autant vous dire que j’ai oublié beaucoup de détails que je jugeais importants, parce que l’année suivante (2022) a tellement été riche en positivité que je n’ai pas eu l’occasion, ni l’envie de me remettre à écrire ce petit livre, (d'où ceette partie partie très courte).
Annotations