ENTRETIEN.6.Sofa.3
D’instinct, vous sentez qu’il va franchir son point de non-retour d’un instant à l’autre. Vous n’avez pas envie que sa délicieuse semence se perde dans un morceau de caoutchouc. Vous voulez la sentir sur votre peau, comme une juste récompense après un dur labeur... Vous lui lancez donc un laconique « Sur moi... » entre deux gémissements. D’abord étonné, il comprend bien vite où vous voulez en venir. Après quelques nouveaux coups de rein qui achèvent de vous faire tourner la tête, il se retire brusquement. D’un geste vif, il arrache le préservatif et sa bite humide et palpitante se retrouve à l’air libre. De l’autre main, il l’empoigne et donne quelques coups de poignets rapides. Vous vous tenez prête à accueillir son jus.
Il devait vraiment ne pas être loin de l’apogée car en trois secondes à peine, son foutre tiède est déjà expulsé de son urètre par vagues successives. Vous sentez le premier jet atterrir sur tout le long de votre ventre jusqu’entre vous seins, tandis que les autres s’écoulent en grande quantité sur votre bas-ventre, jusqu’à complètement remplir votre nombril. Il termine en frottant une nouvelle fois son gland contre votre sexe trempé. Tout comme lui qui laisse échapper quelques « Hmm... » appréciateurs qui vous donnent un aperçu de ce qu’il doit ressentir à l’entrejambe, vous appréciez ce bouquet final qui délivre en vous une forme toute particulière de plaisir, celui de voir un homme vous montrer la forme la plus ultime de son attirance à votre égard.
Si vous vous étiez souvenu à ce moment précis que vous étiez venue pour un entretien d’embauche, vous vous seriez sûrement dit qu’il était réussi...
Ajoutez 100 points à votre total.
Notez "Examinateur" sur votre feuille.
· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats
Annotations