Gwen

4 minutes de lecture

Salut, Moi c'est Gwen, fille unique de deux parents qui s'aime à la folie.

Laisser-moi me décrire, pour ma taille je suis dans la moyenne, environ 1m65 je dirai, ça faits longtemps que je ne me suis pas mesuré, en tout cas pas cette taille-là.

Noire de peau, des cheveux encore plus noirs que moi et lisse m'arrivant au-dessus des seins, et en tour de poitrine je fais du 90D, comme sa vous le savaient et pouvaient aller voir sur Internet la taille environnante de mes seins pour vous faire une idée visuelle. Et j'ai une taille plutôt mince, on pourrait presque dire que j'ai une taille de guêpe.

Qu'est que je peux dire d'autre ? J'ai des jolis yeux noisette, un petit nez et de belles lèvres.

En gros, je suis le genre de fille sur lequel les mecs craquent, drague ou fantasme.

Coter caractère je suis très franc, je ne vais pas part quatre chemin, et cela depuis toujours. Drôle et un peu folle sur les bords parfois.

Ha ha, j'ai l'impression de faire une description pour un site de rencontres...

Même si je dois avouer l'avoir déjà fait, mais sa na jamais aboutis à quelque chose de sérieux.

Et comme tout le monde j'ai des défauts, je suis têtu, un peu maniaque sur certaines choses, mais surtout je déteste me faire manipuler, je ne laisse personne décidé de ce que je dois faire ou ne pas faire. Je suis maîtresse de ma vie et personne ne peut m'enlever cela.

En parlant de contrôle... Côté sexe je suis très ouverte. Je ne suis pas du genre à écarter les cuisses tout le temps non plus, je ne suis pas une salope ou une pute. Mais je dois avouer que baiser j'adore ça donc... oui, chaque occasion je le saisi, du moins si j'en et envie. Et étant Bisexuel sa me facilitent les choses, je peux tout autant baiser avec une femme qu'avec un mec ça m'excitera et me fera kiffé tout autant. Mais vu que j'aime contrôler ma vie, ça arrive que j'aime également contrôler c'est instant de pure sensation primal. Être assis sur la queue d'un mec en remuant mon cul pour la faire bouger en moi, le baiser attaché Hoo quel kiff. Le contrôle absolu, voir dans ses yeux l'envie folle de me toucher les seins et de me soumettre à ses pulsions, mais ne pouvant rien faire il est obligé de se soumettre à Mes désirs.

Oups... je me suis un peu égarer la... pardon.

Comme vous venez de le voir il m'en faut peut pour me donné envie. Reprenons, donc je disais que j'étais Bis c'est ça ?

Oui ! C'est ça, alors, autant vous dire que vue que j'aime aussi le corps des femmes, eh bien je me rince l'œil à chaque occasion. Et pour vous dire l'endroit que je préférais c'était les vestiaires.

Ho Putain ! J'adorais ça, les voir toute entrain de se déshabiller devant moi, se mettant à nu, leur forme si excitante à porter de main. Je comprends pourquoi les mecs bande en nous voyant toute nue, il y a de quoi.

Enfin bref, je pense que vous avez compris que cote cul je suis plutôt à fond.

Parlons plutôt de ma famille. Transition un peu brutal je vous l'accorde.

J'ai quatre cousins et cousine, plus précisément trois cousines et 1 cousin.

Les plus âgées sont du côté de la famille de mon père. Hélène et Julia, des jumelles, elles sont magnifiques, de beaux cheveux bouclés, de beaux yeux noirs et une taille fine, encore plus que moi, et pourtant elles sont toutes les deux des seins énormes ! Du 95 F. Je me demande vraiment comment elles font pour ne pas avoir mal au dos et réussir à courir avec cette poitrine sérieusement. Déjà qu'avec les miens je galère...

Car en plus d'être magnifique elles sont sportives, elles font des marathons et des courses.

Puis du côté de ma mère il y a Nicolas et Anaïs, Nicolas a deux ans de plus qu'Anaïs, il est grand et un peu envelopper, mais pas dans l'excès, juste un petit bide. Chauve avec un visage d'ange avec des yeux marron.

Et pour finir Anaïs, la plus jeune de toute la famille. Elle et juste trot mignonne, de beaux petits yeux bleus très clairs comme la mer en été. Pas très grande, dans les 1m55, une petite poitrine, du A, elle ses toujours plein de cela, ayant toute des seins généreux dans la famille, elle et la seule a en avoir de petit. Mais franchement elle n'a pas à rougir car elle a quelque chose que je révérai d'avoir, elle a un de ces CUL !! Même les bodybuildeuses elles n'ont pas un cul comme le sien !

Le pire c'est qu'elle ne squat même pas, elle a juste un cul Parfait.

Bref, j'ai une famille au top, en plus ma Mère est magnifique également, elle me ressemble vachement physiquement, mais j'ai clairement le caractère de mon père.

Voilà, je crois que j'ai fini de présenter qui je suis et l'univers dans lequel je vis.

Ha non j'allai oublier. Je vous et parlé de mes désirs sexuels et que je kiffais baisé.

Eh bien, je crois que je n'ai pas assez approfondi le sujet en faite. Car ce n'est pas que "j'aime baiser", un peu comme tout le monde vous me dirait. Non, moi J'ADORE CA ! J'irai presque jusque'à dire que je suis nympho tellement je ne peux m'en passer.

Et sa je m'en suis rendu compte dès le collège, à cause de deviner quoi.

Les vestiaires de la piscine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0