Vite fait, alors.

Une minute de lecture

Il a toujours prétendu s'adapter facilement en voyage. En février, on a donc décidé de partir au Vietnam.

Au début, ça s'est bien passé puis, au bout de cinq jours, il commençait à maugréer quotidiennement. J'ai trouvé ça louche.

Dans le car, sur la route de Nha Trang, il s'est mis à me chier une pendule parce qu'il y avait toujours une forte odeur de jasmin, que ça devenait un supplice à force. Après la première journée à la plage, il se plaignit que la nuit tombe trop tôt et qu'on ne peut même pas profiter suffisament de la mer bleu turquoise de Vinpearl.

Je lui ai dit : "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, j'ai compris ton manège, si tu préfères retrouver un ciel d'hiver, on rentre à Paris".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ednane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0