Résumé et histoire en général

2 minutes de lecture

Fantasy/Aventure
Un soupçon de romance et beaucoup d'esprit d'équipe

L'histoire est narrée d'un point de vue intérieure (Nolla)

Résumé :
Dans un monde où les âmes sœurs existent, chaque mois, des adolescents se font tester. Leur sang est versé dans une coupe d'argent. Si la couleur du sang d'un garçon est identique à celle d'une fille, ils sont âmes sœurs.
Nolla vient d'avoir ses seize ans, et elle passe le test ce mois-ci. Cependant, son sang ne correspond à aucun candidat, pire, il reste rouge. Et ceux qui restent rouges n'ont qu'une solution :
Être laissée dans la Caverne. Un lieu plein de monstres, de psychopathes et de mystère. Et au milieu de ces mystères, , Nolla rencontre d'autres adolescents restés rouges. Quel sera leur destin ?

Histoire en général :

Nolla se fait tester lors de la Cérémonie des Âmes sœurs. On découvre donc que son sang reste rouge. Perturbée, elle rentre chez elle et y pense beaucoup. Au milieu de la nuit, on l'embarque. On lui donne un sac, contenant du matériel, mais pas de médicaments ! puis on l'emmène à l'entrée de la Caverne. Elle sait ce qui l'attend et se résigne. Une fois à l'intérieur, elle se débrouille seule pendant quelques jours, avant de croiser la route d'Eva, une autre Rouge. Eva est accompagnée de Van et Unie. À partir de là, les quatres adolescents commence l'aventure pour de vrai, avant de sauver un certain Never. Il n'est pas un Rouge, mais un criminel jeté dans la Caverne, parmi tant d'autres. Cependant , Never est ici pour paricide. Méfiants, la petite équipe l'accueil tout de même, impressionnée par sa force au combat. De son côté, Never, dont le vrai nom est Solal, sais que ses nouveaux coéquipiers sont les héros de la prophétie annoncée par la Reine de la Caverne. Il a bien prévu de les trahir, mais leur esprit d'équipe et le fait qu'ils l'accepte fait vaciller sa détermination. Et puis, bien sûr, il y a la relation qu'il commence à entretenir avec Nolla...

La suite est libre ^⁠^ si vous respectez déjà ça ! C'est pas drôle si il n'y as pas de conditions, j'espère cependant ne pas en mettre trop !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Stupid Cupid(on) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0