Moi du passé

Une minute de lecture

Cette petite fille a qui je viens d'ouvrir est la moi du passé,cette petite fille innocente de 8 ans,plongée dans le chagrin mais qui se cache derière tous ses sourire.J'aimerais te dire que tout va bien se passé mais sa serait te mentir!Donc je vais te faire quelque point de ta vie futur;

-Alors déja tu dois penser que la vie et injuste avec toi mais sache que les adultes ne font que te sauver.

-Maman t'aime beaucoup mais elle ne sait pas comment te le montrer et malgré tout elle va encore 't abandonné'

-Fais attention a qui tu confit ton coeur que ce soit en amitié ou en amour!

-Tu vas retrouver tes meilleures amies mais elles vont vite te laché arrivée au collège.Donc tu ne pourra compté que sur Léa!

-Puis en 4ème tu rencontrera 2 filles merveilleuse;Mia et Annaëlle qui deviendront tes meilleures amies!!!

-Tu auras bien sûr encore beaucoup de critique mais tu seras plus forte qu'avant.

-Tu vivras un moments tromatisant mais tu finira par en parler.

-Tu rencontrera un garçon qui changera ta vie pendant 2 semaines! 

-Tu vas reconstruire un lien avec ta famille maternel!!!

-Mais malgré tout cela tu cacheras encore ta tristesse.

A toi de vivre notre vie!!!

Bisous de la toi du futur(13\14ans)            

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0