Dimanche pour rien

Une minute de lecture

  • Ce n’est pas la peine d’insister ma chère Catherine !
  • J’ai tout de même retiré les toiles d’araignée des 3000 m2 des hangars du Centre d’Art.(Pleurnichant presque)
  • Oui, mais personne ne vous y a obligée. Ici, nous n’exposons que des artistes de niveau international. (Ferment et avec un peu de dédain)
  • Mais mon mari est d’origine austro-polonaise malgache! (Maintenant pleurnichant franchement)
  • (A part) Gilbert, sers-moi un whisky s’il te plaît ! Elle me donne mal à la tête! ( A Catherine) Bon écoutez-moi bien : sa peinture n’apporte rien de nouveau à l’Histoire de l’Art ! Vous comprenez ? Une rose, c’est juste une rose !
  • Oui, j’entend bien que vous ne connaissez pas Gertrude Stein !

Annotations

Vous aimez lire Ida Matière ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0