La vision de l'homme au loup

3 minutes de lecture

Mademoiselle S a joui... C'est une certitude.
Ses cris étouffés alors que sa langue s'enroulait dans la bouche du Loup, son corps pris de spasmes délicieusement engourdissant, résultats de son premier orgasme lesbien.
Et bien sûr la réceptionniste... Luna... Dont le savoir-faire n'est plus à prouver…

Le loup attendait cette rencontre depuis la fois où ils avaient échangé via skype. Dès leurs premiers échanges il avait senti que Mademoiselle ne demandait qu’à s’épanouir dans de nouvelles sensations qu’elle n’avait encore jamais explorées… Elle était prête et fraiche comme une fleur offre sa corolle au printemps à la caresse du soleil et au butinage des abeilles, souhaitant profiter au maximum de la chaleur et du plaisir, sachant intimement que cela ne dure pas et que tout doit être intense sinon ça ne vaut pas le coup, sans arrière-pensées, ni calcul…

Aussi quand le loup, était arrivé dans le vestibule de l’hôtel et que Luna avait souri de sa manière mutine en le voyant de loin, acquiesçant d’un mouvement de la tête, il s’était senti rassuré. Il avait craint jusqu’au dernier moment qu’elle ne change d’avis… car même s’il savait qu’elle avait envie, l’humain n’est pas une machine et n’obéit pas au doigt et à l’œil même si la promesse d’un plaisir chatoyant l’appâte…

Le désir est monté aussitôt, il a embrassé Luna à plein bouche, et lui a décoché un clin d’œil : « ça va ? Tu peux monter dans 5 minutes. »

Elle est belle, ses yeux reflètent son désir : « elle est prête… tout comme moi », répond-elle en joignant le geste à la parole, glissant sa main entre ses cuisses : « vois comme je suis déjà humide… et toi gonflé… » Elle rit de son petit rire éraillé que le loup adore.

« Je t’adore, toi. » Et il est monté.

Et maintenant que Mademoiselle S respire toute haletante, Luna se relève et monte sur le lit en la laissant se remettre.
Elle observe le Loup un instant avant de l'embrasser et partager le goût de Mademoiselle S sur ses lèvres avec lui.
La jeune femme se tortille, les yeux toujours bandés.
Le Loup et Luna se caressent doucement quand Mademoiselle S vient faire preuve d'audace en caressant à son tour Luna.
Celle-ci accueille les caresses avec un sourire. Elle demande tacitement la permission au Loup qui lui sourit en retour.
Mademoiselle S sera dressée plus tard. Soyons indulgent. Elle a faim de la femme et le Loup n'a pas envie de rater le spectacle.

Mademoiselle S déshabille Luna doucement. Faisant tomber son chemisier et son soutien-gorge pour palper la poitrine de cette dernière comme l'aurait fait un amant éperdu d'amour. Luna feule... Seule une femme peut avoir un doigté si expert.
Sa jupe longue tombe et le Loup observe la tache humide sur le string de Son élève.

Il a bien fait de l'inviter. Les deux femmes vont s'en donner à cœur joie et Lui sera là pour apporter Sa touche.

Les deux femmes se lovent et le Loup vient de Sa main habile les caresser toutes deux alors que leurs langues se trouvent enfin.
Il sait le plaisir que l'on ressent lorsque deux personnes s'occupent d'une seule.
Même cachée sous son bandeau de satin noir, Il voit les traits de Mademoiselle S se déformer de plaisir. Son emprise gagne du terrain… Elle ne pourra bientôt plus jouir sans Ses jeux.

Luna vient se coller derrière le Loup et l'embrasse doucement dans le cou alors que mademoiselle S décide de lui ouvrir Sa chemise.

Le Loup est amusé devant son envie. C'est une novice, se dit-il. Il la laisse faire. Ses doigts fin déboutonnent l'étoffe et lui offre son torse sculpté qu'elle semble apprécier aussi, laissant courir ses doigts sur ses abdos saillant.
Elle ne peut s'empêcher de toucher Luna au passage qui expose son ventre plat à la taille de guêpe.
Le Loup rit. La petite ne sait plus où donner de la tête !

Mademoiselle S pose ses mains sur Sa ceinture et ouvre Son pantalon.
Outrecuidante, elle saisit le sexe du Loup déjà dur comme de la pierre.
Il soupire satisfait de cette surprise.
La petite sans gêne lui en demande plus.
Elle n’a pas compris qu'elle était le jouet. Qu'elle n'avait rien à demander. Juste être l'objet des jeux du Loup et d'en jouir à en perdre la raison.
"Patience jeune effrontée… Tout vient à point à qui sait se laisser prendre..."
Le Loup sent les ongles de Luna se planter dans Son dos.
Mademoiselle va en avoir pour son argent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Francisco Barni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0