Derniers jours

Une minute de lecture

Combien de temps pourrais je vivre sans cette énergie? Il était pourtant bien devant moi, cette échappatoire. Cette source infinie de richesse. Partir de rien pour retourner à rien. En passant par les différents types de pouvoirs et donc de souffrances et de sacrifices. C'est ce qu'on enseignera aux enfants: Il ne faut pas se laisser surpasser par cette soif d'avidité et de cupidité. Ma vie sera une fable,un conte, une légende qui se finit mal comme tant d'autres dans ce monde. Je ne serais pas le dernier, je le sais. Mais je suis le premier. Premier à gravir les échelons, premier à toucher à l'immortalité de par le règne. Le premier à avoir tenté de gouverner tout un univers, et d'y avoir raté. Le premier a être determiné . Mais pas le dernier. Le premier à être passé par tout les grades possibles du pouvoir. Mais je ne suis pas le premier à vivre mes derniers jours, ni le dernier...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire LeMouton_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0