Oubliés

Une minute de lecture

Coucou tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui ? J'avoue ne pas avoir été inspirée par l'image de ce jour. J'ai donc fait de mon mieux :)

•••••

Je savais que je n'aurais jamais dû prendre cette route. En plus d'être perdue au milieu de nulle part, je t'ai embarqué avec moi dans ma folie.

Pourtant, je savais que c'était une mauvaise idée. Que cet endroit ne nous apporterait que des soucis.

Pardonne-moi mon ami, mon pick-up qui me suit depuis des lustres. Tellement lointains sont les souvenirs où ta carcasse brillait de mille feux.

Les années ont passé, et nous voilà tous les deux abandonnés. Toi, rouillé et recouvert de tout ce que dame Nature peut nous donner. Moi, mon âme reposant froidement à tes côtés.

Annotations

Vous aimez lire Beebloom ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0