Chapitre VI

Une minute de lecture

Sur la couette se trouve un livre ouvert, renversé sur les pages. Je remarque le titre : " Masturbations intenses ". Un roman dont on devine la catégorie... A voir le visage difforme de ma jeune voisine, sa lecture doit être instructive. Son corps tremble de plus en plus, et plus particulièrement les jambes. Ce sont les premiers signes de l'orgasme féminin, m'a dit un jour un ami, sans plus...

Son buste commence à se déformer légèrement, sa tête bouge de tous côtés. De légers grognements sortent de ses dents serrées, et sa respiration s'accélère... Sous l'édredon sensationnellement déformé, je devine les doigts s'agiter de plus en plus, les jambes remuer davantage, et le tronc la bousculer plus fort. C'est à la fois beau et déchirant à voir. Soudain, elle se met à gémir sans que je comprenne pourquoi :

_ AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une salve ininterrompue de cris, comme une rafale de fusil-mitrailleur, transperce mes oreilles pour perforer mon coeur, comme un poignard planté en plein. J'ai la réponse à ma question, maintenant. Les spasmes s'intensifient, et des cris stridents lui échappent. Soudain elle se tait brusquement, comme bâillonnée par une main invisible. Madeline semble tétanisée, jusqu'à l'instant d'après.

Brusquement ses pieds se reculent, prennent appui sur le matelas, tandis qu'une force inconnue lui redresse le bassin. Des borborygmes s'échappent de sa gorge, les cordes vocales perdant tout contrôle. Ses paupières s'ouvrent alors sur des globes oculaires totalement blancs, ce qui m'évite d'être repéré.

Quelques convulsions la traversent encore, entrecoupées de gémissements déchirants :

_ OH ! OH ! OH ! OH ! AH ! OUHH !!!... OUH ! OUH ! OUH !... OUHHH !!!!.... HHONNNNN... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant qu'elle ne retombe brusquement dans le lit. Prise de frénésie, elle se malaxe alors les seins. Ses paumes énervées pétrissent la chair mammaire, gonflée d'envies, tandis que sa bouche expulse les sanglots du bonheur... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu femme dans pareil état... A présent, Madeline s'étire les tétons furieusement, ce qui accroît ses halètements. Ses gigotements font grincer le sommier frénétiquement, et sa main droite rejoint sa vulve, lui arrachant alors un puissant cri :

_ AAAHHH !!!!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Leflaneur40 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0