Le Projet

de Image de profil de NicodicoNicodico

Avec le soutien de  Louise 17, Hubert Pozac 
Apprécié par 6 lecteurs

Pendant des années, il avait tenté de construire cette tour, pour son Projet. Il avait déboursé des milliards de dollars, mais il n'en avait cure. La construction de La tour du Salut lui avait pris vingt ans. Il avait fallu faire face à de nombreuses difficultés, mais il n'avait jamais renoncé. Il se tenait devant cette tour de neuf cents cinquante mètres de haut. C'était remarquable. Il s'apprêtait à monter les quatre mille marches pour arriver jusqu'au sommet de la tour, et ainsi accomplir son Projet. Lequel était, bien sûr de sauter pour atterrir en bas.
Avec ou sans parachute, il ne le savait pas encore...

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La tour du monde

Lancé par Nicodico

Dans ce défi, vous pouvez soit me raconter l'histoire d'un tour du monde, soit l'histoire de la construction d'une tour ( par exemple une tour qui ira jusqu'au ciel ) soit l'histoire d'une tour représentant le monde.

Si vous avez d'autres idées en rapport avec le titre, vous pouvez me le demander en commentaire.

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre16 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0