Ma légende du château de Hohenzollern

Une minute de lecture

Il était une fois, il y a très longtemps, le propriétaire des lieux, Friedrich Reinmann, un homme adulé et respecté, a épousé la princesse Fernande De Verley. Ils ont été heureux pendant près de vingt ans. Mais un jour de novembre et par un temps maussade, Friedrich a appris que sa belle Fernande l'avait trompé. Alors, on raconte qu'il a emprisonné sa dulcinée dans la plus haute tour du château et a tenté d'y mettre le feu. N'y arrivant pas, il a libéré sa promise puis s'est jeté dans le vide…

Il paraît que, depuis ce jour, son fantôme hante les lieux, alimentant les rumeurs les plus folles… Alors, juste un conseil, chers amis : NE CROISEZ SURTOUT PAS SA ROUTE …!!!

Annotations

Vous aimez lire Samuele Vernelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0