Prologue
-Non mais arrête de te justifier Justin, je te crois mon cœur. Par contre, je ne veux plus que tu traînes avec elle, lui demandais-je en me levant du canapé sur lequel j'étais assis.
-Ma chérie, ne me demande pas ça s'il te plaît, Elsa et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle. Elle est importante pour moi me répond t-il en baissant la tête.
-Elle est quoi pour toi, et s'il te plaît ne me mens pas quémandais-je en m'approchant de lui attendant sa réponse.
-Elle est super importante pour moi comme... je n'arrive pas à trouver les mots. Je ne pourrais vivre sans elle, alors ne me demande pas de choisir entre vous deux réplique t-il en me prenant dans ses bras.
-Réponds juste à ma question, je t'en pris, est-ce que tu la considères comme une sœur? Continuais-je en m'éloignant de lui.
-Bien sûr que non, pour moi Elsa n'est pas comme une petite sœur et loin de là. C'est juste qu'elle m'est vitale.
À sa réponse, je comprends que je ne peux plus rien faire, et que notre couple est mort. En y repensant, je me rend compte qu'il ne m'a jamias dit "je t'aime", ni que je lui étais vitale.
-Ne t'inquiète pas Justin, je ne te poserais jamais d'ultimatum. Le mieux c'est que je fasse le choix d'arrêter de nous faire du mal débitais-je en larmes.
-Comment ça ? Explique moi Chelsea me supplie t-il en m'attrapant et me câlinant.
Le repousser est la meilleure des choses à faire, je l'aime, mais je ne pourrais pas supporter une relation comme la nôtre. Sa soi-disant meilleure amie (Elsa) m'a montré son vrai visage, et malheureusement elle a réussit à détruire notre couple.
-Je t'aime, mais je suis désolé, toi et moi s'est terminé. Et je ne veux pas que tu m'approches, c'est pas contre toi, mais être près de toi me déchire le cœur et être ami n'est plus possible non plus murmurais-je avant de sortir.
Si vous voulez comprendre mon histoire, alors tournez la page...
Annotations