Encore et encore...

3 minutes de lecture

Tu as peur , peur de tous ces garçons autour de toi. Pourquoi? Parce qu'ils ont abusés de toi de ton corps. Non ils ne t'ont pas violée mais ils t'ont touchées, caressées mais toi tu ne le voulais pas. 5 fois depuis la première fois. Tu avais 5 ans. Tu étais chez des amis de tes parents. Tu jouais avec leur fils de 12 ans. Un moment il a fermé la porte puis fermé les volets. Toi du haut de ton jeune age insouciant tu pensais que c'était un jeu et lorsqu'il t'a dit de venir de coucher près de lui tu l'a fait. Puis il a glissé sa main sous tes vêtements puis tu ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite car ton esprit a préférer oublier pour ne pas te faire souffrir. Tout ce dont tu te rappelle c'est que tu as finis par comprendre que ce n'étais pas normal. Alors tu es partit et tu en a parler a tes parents qui ont tous fait pour que tu ne le voit plus. Tu as finit par mettre ça dans un coin de ta tête et ne plus y faire attention. Mais un jour c'est remonter losrque ton voisin de 70 ans l'a fait a son tour...

Tu avais 10 ans. C'était un beau soir de septembre tu as pris ton vélo pour faire un tour sur la petite route de campagne qui passait devant chez toi. Tu as croisé ton voisin et tu t'es arrêtée pour lui dire bonjour. Il t'a dit qu'il voulait te montrer quelque chose dans le champs et comme il aimait t'apprendre des chose tu l'a suivi ne pensant pas a mal. Puis quelqu'un est arrivé et il a paru agacé. Lorsque la personne est parti il a dit "toujour là au mauvais moment!" et tu n'a pas compris mais peu importais tu voulais savoir ce qu'il voulait te montrer. Il s'est effoncé un peu plus dans la champs toi tu as attendu car si tu le suivait les roues ton vélo risquerai de crever. Puis il a jeté sa caine et s'est retourner vers toi. Son regard avait changé et se regard tu le connaissais mais tu ne savait plus d'où. TU as commencé a te crisper sans comprendre pourquoi. Il s'est approché de toi et a mis sa main sur tes fesses et a commencé a te carresser. Etant encore sur ton vélo tu as prétexter devoir partir et tu es parti plus vite que tu n'a jamais été. Tu t'es arrêtée sur un petit chemin entre deux champs et tu as pleuré. Lorsuqe que tu as aperçu le camoin de ton père tu l'a suivi et tu es rentré chez toi. Il fallait passé devent la maison de ton voisin pour rentré chez toi il t'a fallu un courage énorme. Quand tu es rentrée tu a tout raconté a tes parents et ton père furieux est partit voir ce voisin. Il est revenue en disant que sa femme (au voisin) disait que tu mentais qu'il n'aurait jamais fait ça ou que si il l'avait fait ce n'était pas de sa faute car il perdait la tête mais toi tune veux pas croire cela.

Tu as continué à avoir peur pendant des années jusqu'au jour ou ton père vient t'annoncer qu'il est décedé. C'es triste à dire mais tu étais contente car c'était une véritable délivrance. Après tu as pu continuer ta vie et ne plus y penser et rangé cela dans un coin de ta tête mais si tu gardais des craintes depuis ce jour. Malheureusement toi qui pensais que tout était finit et bien non car cela a recommencé...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0