Panne de jus

Une minute de lecture

Lorenzo avait cassé la fiole pour déverser ses gamètes. Il l'avait serré comme un malade. Ce n'était pas son truc. Il avait pourtant essayé. Il s'activait en regardant des affiches de Susan et de Brigitte. Rien à faire. Le naturel revenait au galop. Il chaussa ses mini-chaps napoli taille trente-sept pour courir la gueuse. Avec son lasso, il n'arrêtait pas de pécho. Alors, plein de petits Lorenzo ont vu le jour. Jeannette, sa gazelle du moment, se demandait comment nourrir sa progéniture. Son chauffe-biberon puk ne fonctionnait plus. Il avait pourtant choisi le modèle nec plus ultra. Électricien non certifié, Lorenzo passa sa journée à tenter de le démonter. Jeannette de son côté, actionnait l'interrupteur et fixait désespérement l'ampoule qui ne voulait pas diffuser sa douce lumière. Une idée éblouissante surgit à toute vitesse dans le cerveau de Lorenzo. Une étincelle de génie. Et s'il s'agissait d'une méga panne d'électricité ? Il avait raison, l'électricité avait disparue. Jeannette savait qu'elle aurait du choisir l'allaitement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Louise 17 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0