Chapitre 1

Une minute de lecture

Si t'as un ballon, tu fais du foot. Si tu fais du foot, tu fais du sport. Si tu fais du sport, tu es sportif. Si t'es sportif, t'as une vie saine. Si t'as une vie saine, t'es en bonne santé. Si t'es en bonne santé, tu es heureux. Si t'es heureux, tu aimes la vie. Si t'aimes la vie, tu veux réussir ta vie. Si tu veux réussir ta vie, t'as des rêves. Si t'as des rêves, tu veux atteindre tes rêves. Si tu veux les atteindre, tu travailles. Si tu travailles, tu vas à l'école. Si tu vas à l'école, tu apprends les sciences. Si t'apprends les sciences, tu sais qu'il y a des planètes. Si tu sais qu'il y a des planètes, tu sais qu'on est sur l'une d'entre elles. Si on est sur l'une d'entre elles, on est pas sur les autres. Si on est pas sur les autres, on est pas allé dessus. Si on est pas allé dessus, tu veux y aller. Si tu veux y aller, tu y vas. Si tu vas sur des planètes, t'es un astronaute.

Bref, si tu as un ballon alors tu as un astronaute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Là-bas . . . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0