L'amour de la haine

Une minute de lecture

Elle ne peut pas s’empêcher de t'aimer, pourtant elle te hait plus que tout.

Elle était amoureuse de toi et tu l'as rejetée en prétextant que "vous ne vous connaissiez pas". C'est bien joli de dire ça alors que vous étiez amis, il y a un an.

Elle sait qu'elle n'aurait pas du ne plus te répondre mais elle ne pouvait pas faire autrement et tu as refusé de lui donner ton numéro alors elle n'y pouvait rien.

Elle sait aussi que déclarer ses sentiments aussi tôt n'était pas forcément une très bonne idée mais elle voulait savoir si s'était réciproque.

Par contre elle ne sait pas pourquoi, quand elle t'as envoyé ce message par erreur, tu l'as insultée et que quand elle s'est excusée, tu l'as encore insultée.

Elle trouve que tu es un abruti mais elle t'aime.

Elle aime le garçon agréable d'il y a un an. Pas cette personne dénuée de gentillesse que tu es devenu. Pourtant elle n'arrive pas à se faire à l'idée que tu n'es plus lui.

Elle t'aime et te hait en même temps

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ash Duncan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0