La Traque

2 minutes de lecture

Lorsqu’elle est à l’affût, elle commence par les observer, impudemment. Les sens en éveil, gourmande et curieuse, elle les scrute l’un après l’autre, leur tourne autour, s’approche, s’éloigne, puis se concentre sur les plus aguichants. Lequel d’entre eux saura la charmer, la tenter et enfin la conquérir ?

Depuis le temps, elle sait comment s’y prendre pour assouvir ses désirs. D’un regard rapide, mais expert et exigeant, elle évince les incapables. Incapables de la combler, tant ils paraissent insipides et ennuyeux.
Celui-là ne trouve pas suffisamment grâce à ses yeux ; elle l’élimine. Celui-ci ne provoque pas en elle l’étincelle nécessaire, cet autre ne lui procurera pas l’envie de le sentir contre elle.

Il lui arrive parfois de se tromper, ou d’avoir été trompée. Certains ne remplissent pas toutes leurs promesses. Leur enveloppe est bien plus belle que ce qu’elle renferme. Car si en apparence ils attirent, dans le fond ce ne sont que des ventres mous inconsistants, d’une banalité déconcertante, sans le moindre intérêt pour elle. Ceux-là, elle les oublie aussitôt, comme s’ils n’avaient jamais existé. Mais rien n’est perdu pour eux ; peut-être sauront-ils contenter d’autres femmes dont les goûts et les attentes diffèrent des siennes.

Alors qu’elle considère à présent les derniers en lice, les battements de son cœur s’accélèrent. C’est lui. Celui qu’elle désire à ce moment précis, le seul capable de la séduire, c’est lui. Elle le sent, il saura l’amener à vivre l’accord parfait. Il va la surprendre, l’envoûter, la transporter, la combler de plaisir.

*

Il est là. Elle le tient. Lentement, avec délicatesse, elle le caresse du bout des doigts, savoure le goût de ce contact. Ses mains glissent sur lui, ralentissent, dessinent ses contours, s’arrêtent afin que perdure le délice de l’attente, puis repartent à sa découverte.

Maintenant, c’est lui qui la tient. Elle se laisse prendre, docile, elle se soumet, oublie le monde à l’entour. Rien d’autre ne compte que cette suprême intimité. Il la fait vibrer, frissonner, lui donne envie de ne jamais plus le quitter. Elle est en lui, avec lui. Et lui seulement.

Elle vient de se livrer à lui, totalement, ravie qu’il ait été à la hauteur de ses espoirs. Dommage que ce ne fut pas le cas de tous ceux qu’elle a ramenés chez elle.
Certains, les plus habiles et imaginatifs, ont réussi la prouesse de l’assouvir une fois, deux fois, une troisième, même. Ce sont des généreux, ils possèdent ce génie de la plonger dans une aura particulière, un instant d’extase, au point de lui offrir le désir de les garder au fond d’elle, longtemps, puis en repartent afin de la laisser progresser vers d’autres aventures, autrement jouissives.

À présent, il lui faut quitter celui qui vient de la posséder. Elle va le remercier, comme ses prédécesseurs, avec la plus grande simplicité, en le classant par ordre alphabétique dans la bibliothèque de son bureau.

Annotations

Vous aimez lire Anne-C. B. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0