1

Une minute de lecture

Enfant, personne ne prenait Harriet au sérieux. Celle-ci clamait haut et fort qu’elle voulait être astronaute. Elle dévorait les livres à une vitesse folle, surprenant les employés de la bibliothèque locale qui furent son premier soutien. Ses professeurs, à l’école, l’encourageaient à aller au-delà de ce qui était enseigné.

Adolescente, sa famille tenta de couper court à sa passion. Elle voulait que la jeune fille soit comme les autres. Cela dégrada la relation qu’Harriet entretenait avec ses proches, la poussant à les rejeter. Elle continua à gravir les échelons au fil des années, restant, cependant, cordiale avec ses frères et sœurs. Harriet se disputait constamment avec ses parents. À l’aube de ses seize ans, elle disparut sans laisser de trace.

Adulte, avec une belle bande d’amis et une famille d’adoption, Harriet rentra à la NASA pour être entraîner comme astronaute.

Lundi

Blue Oyster club — Astronomy

Annotations

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0