9

Une minute de lecture

— Cela ne te manque pas ? demande-t-il à Louise.

L’aube se lève doucement. La houle se déverse sur le sable chaud. Le feu s’éteint peu à peu sous le regard perdu de Louis. Un soupir s’échappe de ses lèvres. La silhouette de sa demeure immobile alors que les rayons du soleil s’étirent.

Au loin, le sinistre village de la crique chasse ses derniers fantômes.

— Nos parents ne sont plus que de doux souvenirs amers, dit-elle. Mais, l’avant ne manque pas plus que ça.

— Tu te souviens de cette chanson que maman mettait dans ces soirées sur la plage ?

Louise se tourne vers son jumeau avec un sourire lumineux.

Vamos, commence-t-elle.

— …a la playa, poursuit-il avec un grand sourire.



Mardi 

Loona — Vamos a la playa 

Annotations

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0