43
007
Nouveau départ
« Torm » s'avérait être un faux nom. Clark apprit le véritable nom de Mertranchant ce fameux soir où Apollo libéra Louisiane-sous-Bois de sa malédiction. La petite bourgade revivait ; un temple à l’effigie du Dieu Grec était en plein construction, les rénovations des bâtisses reprenaient de plus belles, mais les visiteurs restaient rares.
Durant les mois qui suivirent, la petite ville s’enfonça dans une belle tranquillité nocturne en dépit des quelques abominations qui restaient, celles-ci ne faisaient pas le poids contre les protecteurs d’Apollo.
Clark tombait peu à peu amoureuse de sa belle dulcinée de Louisiane, remplissant le pacte que l’un de ses ancêtres avait débuté. Elle découvrait de nouvelles facettes et appréciait la dominance que Mertranchant offrait. Leurs ébats demeuraient entre quatre murs et duraient de nombreuses heures. La jeune femme passait parfois des journées oscillant entre plaisir et frustration sous les yeux rieurs de la démone.
La Louisiane résonnait dans son âme. Ses maigres pensées de voyage s’évaporaient. Clark se perdait dans les méandres du plaisir et en redemandait à chaque fois.
Note
À l'occasion, j'écrirai à nouveau cette nouvelle. C'est une charmante idée qui a le mérite d'être un peu plus explorée.
Annotations