48

Une minute de lecture

La bande d’amis s’est réunie devant la bibliothèque près des portes du Collège-Lycée Militaire à sept heures trente. Anne s’est amenée avec le véhicule que son père lui avait passé pour ses seize ans. Tandis que leurs camarades se dépêchent d’aller en classe, le groupe part faire une virée dans la ville des Fleursbannis.

Aucun ne se doute que les employés de la bibliothèque les ont vu ni même qu’ils ont prévenu l’établissement militaire de leur destination.

Rachid perd son sourire quand son regard se pose sur l’un des véhicules de l’Académie des Épées.

— Merde, jure Benjamin à côté de lui.

Fuck them, we’re still doing it, dit Franc sur le siège passager. Appuis sur le champignon !

Et Anne oblige.

Tant pis pour la punition, ils la feront après une bonne journée au parc de Fleursbannis.

Annotations

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0