Des nouvelles de nous

Une minute de lecture

Coucou Vanep,

Tu ne sais pas qui je suis mais moi, je te connais mieux que personne. Comment tu vas ? Tu dois être impatiente d'avoir de mes nouvelles ! Je voulais te rassurer, je sais que tu doutes beaucoup. La jeunesse est un moment particulier de la vie. Tout est possible mais rien n'est certain. Tu ignores où tu vas, si même tu y arriveras. Tu regardes autour de toi, écoutes beaucoup, peut-être un peu trop pour rester toi-même. Saches juste que je vais très bien. En revanche, le monde a changé, il est devenu fou, on a tous des masques, des gens sèment la haine et la terreur dans le monde, un univers virtuel a été créé, on y vend de la publicité et des terrains... La folie, il paraît que c'est cyclique alors espérons que ça va se calmer. Il faudrait le demander à notre nous plus âgé. Je vais essayer de le joindre, j'ai des choses à lui dire, à lui aussi. Je ne te dis pas à bientôt mais je pense très fort à toi. Je t'aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Vanep ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0