Avril

2 minutes de lecture

Aujourd'hui, c'était le jour de mon départ de l'hôpital et je n'avais rien dit de ce que j'avais vu. George avait lui aussi été impliqué dans l'accident et il était gravement blessé. Mes parents étaient venus me chercher à l'hôpital et je les attendais devant. Soudain, au bout de la rue, je vis une voiture débouler du bout de la rue. Je la reconnus sans me rappeler du moment où je l'avais vue. Je m'en souviens au moment où la voiture me fonçait dessus. Une voiture rouge avec une carrosserie cabossée. La voiture qui m'était rentrée dedans le jour de l'accident. Mais le temps que je raisonne, la voiture se trouvait devant moi et continuait de rouler. Alors je fermai les yeux et attendis le choc : mais rien ne se passa. J'ouvris les yeux : la voiture de mes parents se trouvait devant moi.

-Non!

Je me précipitai vers la voiture. Mais quelqu'un me poussa et me prit dans ses bras. Catia. Elle pleurait de chaudes larmes et n'arrivait plus à s'arrêter.

— Tes parents ont fait pareil que George… Ils se sont sacrifiés pour toi.

Je fus choqué qu'elle me dise la vérité.

-Je t'ai vu hier devant la chambre de George et j'ai alors su que tu l'avais vu perdre la vie. Bien sûr, son cas est sans amélioration, ce qui fait que l'on ne pense pas le revoir.

— Merci. Dit Noélia. Merci de me dire la vérité et de ne pas me mentir. Je t'en suis reconnaissante. Mais maintenant, il va falloir traquer et savoir qui se cache dans ces accidents, car c'est moi qu'il vise.

— Tu as raison, on va le découvrir ! Dit Catia désider.

On s'approcha de la voiture et, quand on regarda, on vit que plus personne ne se tenait dans la voiture. Mes parents gémissaient et ils étaient coincés. C'est alors que les ambulances arrivèrent et dégagèrent mes parents. Soudain, en regardant le sol, je vis des traces de sang qui s'échappaient de la voiture vide. Le conducteur de la voiture s'était échappé. Je montrai les traces à Catia et on décida de les suivre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Impératrice obscure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0