si j'étais...je serais!

Une minute de lecture

Un petit peux de moi:

1. Si j'étais un animal, je serais soit une minette ou une tigresse, car j'aime bien les papouilles et les félins, mais un tigre pour tuée les personnes que j'aime pas, j'ai bien dit précisé tuée et non manger je suis pas un porc... =) hihihi
2. Si j'étais un végétal, je serais soit soit un benzaï soit une lotus, car ils son compliquée et de toute beauté.
3. Si j'étais un pays, je serais la norvége, car il y a de très beau paysage et de gros nounours ! =)
4. Si j'étais un sport, je serais l'équitation, car j'en ai fais pendant longtemps et qu'être proche des cheveux c'est mieux que les humains.
5.Si j'étais une musique, je serais du country, car j'aimerais être une cowgirl.
6. Si j'étais touche de clavier d'ordinateur, je serais la touche k, mais la je n'est pas d'explication. =0
7. Si j'étais un vêtement, je serais un sweat à capuche, car je trouve sa bien trop stylé et confortable.
8. Si j'étais un objet, je serais un jouet sexuelle, car lorsque tu va prendre ton pieds je m'arreterais. =)
9. Si j'étais une couleur, je serais noir ou turquoise, car ces se que j'aime le plus.
10. Si j'étais un véhicule, je serais la lamborghini aventador, car c'est une sportif et qu'elle passe bien à l'écran.
11. Si j'étais un meuble, je serais un arbre à chat, car sa prend de la place pour faire plaisire à de petite créature.
12. Si j'étais un personnage historique, je serais léonard de vinci, car j'adore les tableaux qu'il à crée.
13. Si j'étais personnage de fiction, je serais Wade Wilson alias Deadpool, car il est juste incroyable. =)
14. Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ! car je l'utilise souvent et que je le confant souvent dans mes fin de phrase.
15. Si j'étais un plat, je serais des spaghettis bolo avec remplis de fruit de mers. =)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LEXY02 A. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0