2ème étage : bâtiment sacré : chambre royale

Moins d'une minute de lecture

La chambre royale est composée d’un grand lit à double matelas, d’une coiffeuse et d’une table où repose de nombreux parchemins que le roi lit avant de se coucher. De chaque côté du lit, les bougeoirs illuminent la pièce d’une lueur dorée. Un immense miroir est présent juste à côté de la porte. Il ne serait pas convenable de sortir sans être parfaitement apprêté : la moustache brossé pour le roi par son fidèle garçon de chambre ; le jeune Hubert Castaing aux doigts de fée qui coupent les poils comme personne ; la coiffure ajustée pour la reine pas sa dame de chambre, la jeune Guenièvre, qui peut manipuler les cheveux sans les toucher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NamiSpic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0