Réponse Libre Service : Meutre dans un restaurant japonais

C'était dans l'après midi dans un restaurant Japonais nommé Skikuka très apprécié du public notamment européen , pendant le service de restauration une des employée apres avoir terminé sa journée de travail , elle cuisinait les plats entre autre . En rentrant tranquillement aperçoit du sang tout autour du comptoir . Prise de panique mais elle trouva personne bien que les autres soient en pause . Et découvre le corps atrocement mutilé d'un collègue.

C'est alors après constaté le déces , elle appela directement la police en composant le numéro et en expliquant avec un sang froid plein de courage comment elle a découvert le corps .

C'est alors que les collègues policiers ouvrent une enquête

Licence CC - Attribution
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Libre service

Lancé par Ecrivainedu68

Pour ce premier défi je vous propose un libre service.

Cela doit juste etre une histoire de un ou plusieurs meurtres.

Voila !

Hate de vous lire !

Commentaires & Discussions

Meutre dans un restaurant japonaisChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0