Adolphus
Naissa et Zachariel font équipe cette nuit pour surveiller les royaux. Les vols à haute altitude sont beaucoup plus faciles depuis que les vampires ont le diffuseur d'ondes anti-oies. Même si le rouquin n'explique pas comment il sait où se trouve Blamane, il survole la zone où il la sent. Elle est au cœur des terres d'Adolphus. D'ailleurs, les deux vampires voient la princesse et son frère ensemble au tout début de la nuit. Ils rejoignent avec Peter ce qui ressemble à une tanière de haute sécurité. Toute la nuit, les deux vampires s'assurent que personne ne sort.
Au petit matin, à l'heure même où le second appel a été lancé, Adolphus, Blamane et Wyatt de son côté sortent de chez eux. Wyatt se place à la sortie de la tanière de Xénobia et attend patiemment. Blamane grimpe sur le dos de Peter sous forme loup. Elle et Adolphus se rendent en bas de chez Zonine, puis entrent rapidement ensemble. Une demi-heure plus tard environ, ils ressortent tous les deux. Naissa et Zachariel voient qu'Adolphus est blessé, fourbu et ensanglanté. Il se lèche pour panser ses plaies, un sourire aux lèvres. Blamane est très pâle, sauf la bouche qui est couverte de sang.
Le prince avale un sandwich de viande que lui lance un de ses soldats puis grimpe sur le dos d'Ulric. Peter sert de nouveau de monture à la princesse. Tous les loups du Nord prennent le chemin du Sud, pour rejoindre Wyatt devant la demeure de Xénobia. Les vampires les suivent, en restant très haut dans le ciel. Le temps du trajet, le prince a guéri en grande partie de ses blessures. Blamane embrasse Wyatt sur la joue puis, ils pénètrent tous les trois pour ressortir une heure après. Les deux mâles portent les stigmates d'un combat. La princesse est secouée et faible, toujours couverte de sang au niveau buccal.
Peter sort un mouchoir de sa poche et essuie doucement le visage de sa princesse. Il la soutient un peu car elle vacille légèrement. Quand elle reprend quelques forces, elle serre chacun de ses frères dans ses bras et dépose un baiser léger sur leur joue. Elle éclate en sanglots et grimpe sur le dos de Peter en cachant ses larmes. L'armée de Blamane retourne sur son territoire. Les deux mâles se séparent et rentrent chez eux, ainsi que toutes leurs troupes, sans une seule bagarre. Un nouveau message est diffusé dans les minutes qui suivent.
— Appel à tous les habitants ! Appel à tous les habitants ! Xénobia et Zonine sont mortes ce matin, tuées par la princesse Blamane conformément à nos lois. La sélection est en cours et se poursuivra selon le code d'honneur dans les prochains jours. Aucun autre loup ne sera blessé. Notre Nation est maintenant divisée en trois. Bientôt, un nouveau couple royal sera proclamé.
Les deux princesses ont été assassinées par Blamane, aidée de ses frères. Bien qu'elle ne lui ait pas permis de ressentir de nouveau à travers elle, Zachariel comprends facilement que la louve a manipulé ses frères pour qu'ils combattent à sa place et qu'ils livrent Zonine et Xénobia à leur petite sœur chérie pour la mise à mort. Elle vient de leur faire ses adieux. Dans quelque temps, une fois qu'ils auront pleinement récupéré, ils se battront à mort et elle perdra l'un de ses frères.
Dans les jours qui suivent, les loups sont relativement tranquilles. Quelques troupes bougent pour occuper l'intégralité de chacun des territoires respectifs de leur Alpha. Wyatt et Adolphus viennent voir régulièrement Blamane, chacun leur tour. Une partie des troupes des enfants royaux surveille la capitale pour s'assurer que le roi et la reine restent bien dans le palais et n'essayent pas de profiter de la faiblesse temporaire de Blamane ou de ses frères. Plus que trois combats et la sélection sera finie. Wyatt contre Adolphus. Le gagnant contre le Roi Ursule. La reine Viola contre Blamane.
Les choses semblent se calmer. Les deux nations lycans et vampires s'apaisent et reviennent au calme. Les alertes générales cessent. Des bulletins d'informations sont diffusés le matin et le midi expliquant ce qui s'est passé les derniers Jours. Les princesses Zonine et Xénobia se sont alliées pour tuer leur frère Ygor. Elles ont tué aussi quelques loups chargés de la protection du prince. Quand l'enquête est parvenue à ses conclusions, il a été décidé de retirer le titre aux princesses. Adolphus et Wyatt ont été chargés de l'exécution et afin que la loi soit respectée au mieux, c'est Blamane qui a donné le coup de canine fatal à chacune, une fois qu'elles étaient neutralisées par leurs frères. Maintenant, les enfants royaux se reposent et pansent leurs plaies.
L'émission de radio de Peter reprend et rassure sur la santé des trois enfants royaux restants. Maintenant, les anecdotes donnent les prénoms des louveteaux concernés et plus aucune pique ou moqueries n'est évoquée. On respecte les morts. Quelques hommages ou appels pour poser un cierge à la mémoire d'Ygor sont diffusés.
En fin de mois, comme la radio l'as annoncé, l'enterrement du Prince aura lieu dans la capitale. Son corps a été rapatrié et les funérailles nationales sont organisées. Une trêve est instaurée. Aucun combat ne doit avoir lieu le temps du mois de deuil. Les enfants royaux se présenteront ensemble à la capitale pour rendre les derniers hommages à leur frère.
Toute la semaine, Zachariel surveille les Nigrak et la princesse dès que la nuit tombe et jusqu'à la fin de la matinée. Pour les vampires, il est le meilleur à pouvoir s'approcher des lycans sans se faire repérer. En réalité, il utilise le brouilleur d'oies et surtout le produit de masquage d'odeurs. En plus, le roux sait où la princesse se situe et la retrouve en quelques minutes chaque soir.
Il se pose dans un arbre et la regarde. Elle le laisse souvent accéder à ses pensées et sensations. Elle ne lui cache pas ses changements de comportements quand ses frères sont présents ou quand elle est seule. Il doit se tenir loin en présence des princes, pour qu'ils ne le sentent pas. Quand elle est avec ses loups, il peut venir un peu plus près, voir être au sol à quelques mètres quand il n'y a qu'elle, Peter ou Ian.
Aujourd'hui, Adolphus vient voir sa chérie. Il est sans ses loups, les Jeizo et les Nigrak ne s'appréciant guère. De toute manière, en tant que prince, il agit sans crainte, persuadé que personne ne lui fera de mal sur les terres de sa sœur. Blamane adopte de larges vêtements qui couvrent son corps pour l'accueillir. D'un geste, elle intime au vampire de se placer loin, en sûreté, mais il peut visualiser la scène à travers elle, comme la dernière fois, et même plus finement puisqu'il ressent les mêmes émotions et les pensées de la louve. La princesse est énervée et tendue. Elle redoute cette visite et prend de grandes inspirations pour calmer les battements de son cœur. Elle est fébrile.
— MA CHÉRIE ! Viens là que je t'embrasse.
— Grand frère. Je suis si contente de te voir. Comment vont tes blessures ? Pardonne-moi de n'avoir pu t'aider plus dans le combat contre nos sœurs. Je suis tellement désolée qu'on ait dû les tuer. Tu les aimais tant.
— Ce ne sont que des égratignures. Tu as ralenti leurs réactions en leur envoyant de la douleur mentale. Réjouis-toi de leur mort. Elles ne faisaient que te frapper quand tu étais gamine. Tu te trompes. Elles étaient moches. Je suis bien content qu'elles soient mortes. Je n'aurais jamais pu coucher avec ces monstres. Toi par contre... T'es bandante ! Pense-t-il.
— Oh ! Blamane rougit. Quel con, lui répond mentalement Blamane.
— Approche. Je veux te toucher. Est-ce que mes deux obus grossissent bien ? Je n'arrive pas à voir.
— D'accord, murmure timidement la jeune fille. Il va encore me tripoter ce pervers.
— Pourquoi tu mets des vêtements aussi grands ? Ne me cache pas ton corps. Tu es à moi. Je les arracherais quand je serais Roi.
— Je... Mon corps change. Ça me met mal à l'aise. Si je ne le cache pas, il n'arriverait pas à se contrôler.
— Viens là. Tu es si petite. Tu ressembles à une poupée. Ta bouche est si grande. J'ai envie de te voir nue. De te baiser toutes les nuits. Je suis certain que tu as tout ce qu'il faut pour me donner du plaisir. Tu seras une épouse si obéissante. J'ai hâte de te dépuceler. Quel cul musclé et rebondi. Je la prendrais comme une chienne rien que pour baiser ce cul.
Adolphus est tout prêt de Blamane. Ses mains se promènent dans le bas du dos, empoignant sans gêne le corps à travers les vêtements. Elle est rouge et tremblote. Il la renifle et lèche son visage et son cou. Il tente de passer ses mains sous le tee-shirt et elle se débat doucement.
— Adolphus. On n'a pas le droit. C'est contre les lois. Il faut que je fasse reculer ce tas d'hormones en chaleur.
— On prendrait juste un peu d'avance. Tu sais bien que je vais tuer Wyatt et Père. Tu es tellement excitante. Putain, je bande déjà.
— Et si Mère gagne ? Quel obsédé
—T'as déjà les pouvoirs de Zonine, Xénobia et Ygor. Tu seras plus forte. Je tuerais Mère aussi pour que tu sois enfin à moi, s'il le faut. Je tuerais tous les gens qui m'empêcheront de t'avoir. Ce n'est qu'une question de jours. J'ai envie de toi. Maintenant. Je suis sûr que la peau entre tes cuisses est aussi douce que celle de ta joue. Tu es si petite. Je vais la casser en deux tous les soirs.
— Je ferais ce que tu veux quand la sélection sera finie. Il ne pense qu'avec son pénis. Il me dégoûte.
— Oui. Tu seras obéissante et gentille. Tu as toujours été si obéissante. Tu ne me mets jamais en colère contrairement aux deux autres ou Mère. Tu me partageras les pouvoirs quand on couchera ensemble et que je t'imprégnerais, comme on avait convenu. Tu sais que je cogne quand on ne m'écoute pas. Tu es si sage. Tu ne m'énerveras pas. Tu seras une gentille fifille comme toujours. Une bonne petite chienne qui me tiendra chaud la nuit. Je vais la baiser pendant des heures. Trois ans que j'attends de la baiser comme une chienne.
— Oui. Promis. Je vais vomir.
Elle parle peu et se montre soumise et docile. Lui est dégoulinant de désir et la déshabille des yeux quand il ne promène pas ses mains sur son corps. Blamane rougit, en appelle aux lois de la Nation pour attendre qu'ils soient enfin Couple Royal. Dans son for intérieur, elle est furieuse et l'insulte. Cette dualité entre ce qu'elle montre et pense met les nerfs de Zachariel à rude épreuve. Il a envie de descendre et de se battre avec le lycan. Il se retient, comme Blamane se contient. Elle se met à sangloter non de peur, mais de rage et de frustration.
— Ne pleure pas. Je n'aime pas quand tu pleures. Ça abîme tes yeux et ton nez renifle trop fort. Tu es moins belle quand tu chiales. Laisse-moi te caresser. Ça va te calmer. Je suis gentil quand tu m'obéis. Je suis un bon grand frère. Tu n'as rien à craindre. Je serai doux si tu fais ce que je te dis. Tu aimeras ça. Je te ferai des trucs sympas si tu es une bonne fifille. Ses seins sont si gros et fermes. Ils tiennent à peine dans mes mains. Je me demande comment ils bougeront quand je la baiserais. J'espère qu'elle restera humaine et ne se transformera pas pendant que je la prendrais. La forme humaine est bien plus excitante. Une fois qu'elle sera imprégnée, je pourrais m'amuser peut être avec des humaines aussi. J'ai les couilles pleines.
— Adolphus... On aura toute notre vie pour que je sois à toi. Respectons les lois, s'il te plaît. Il faut que je gagne du temps. Il s'excite tout seul cet abruti.
— D'accord ma chérie. Ce n'est pas ma faute si tu me fais bander. Il ne faut pas être aussi jolie. Rien que de voir ta bouche, mon caleçon réagit. Tu portes quoi comme sous-vêtements ? De la dentelle noire ? Ou rouge ? Je t'imagine quasi nue en dentelle rouge le soir dans mon lit. Je pense à ton corps toutes les nuits. Si seulement tu savais tout ce que je te fais la nuit dans mes rêves. Mes draps doivent être changés tous les matins par ta faute.
— Pardon. Je ne le fais pas exprès chuchote Blamane d'un air confus. Il ne pense qu'à ça. Quel obsédé.
— Je vais réfléchir aux moyens pour que cette garce de Mère ne puisse pas toucher un seul de tes précieux poils. De toute façon, depuis que tu as grandi, Wyatt et moi on te protège. Plus aucune personne ne te frappe. Ni Mère ni Père. Ils mourront tous. J'y vais ma poupée, sinon je vais jouir rien quand me frottant à toi. Il va encore falloir que je me soulage tout seul. Il faut que j'accélère la sélection. Mes couilles vont exploser.
— D'accord grand frère. Quel con. Vivement qu'il meure lui aussi.
Adolphus la traite contre si elle était déjà son épouse soumise à son aura d'Alpha. Il l'appelle ma chérie ou ma poupée. Une fois, Zachariel a eu l'impression d'entrer dans la tête d'Adolphus et a réalisé que le lycan ne pense qu'aux seins et aux fesses de Blamane. Il ne montre d'intérêt que pour le corps de sa sœur. Il la dégoûte, mais elle fait semblant de lui obéir alors qu'elle veut le frapper ou le tuer. Une relation toxique et malsaine.
Dès qu'il s'éloigne, Blamane va vomir son déjeuner. Elle s'approche de la rivière et frotte avec un mouchoir son corps vigoureusement. Elle se sent sale. Zachariel ressent tout le dégoût, la colère et la frustration de la jeune lycan. Il attend que le prince soit bien loin et descend près d'elle. Sa peau est rouge tellement elle insiste sur chaque centimètre que son frère a touché.
Zachariel rentre dans l'eau lui aussi. Il saisit sa main et le mouchoir. Avec douceur, il lave le visage de la jeune fille. Elle s'apaise en sa présence. Elle le laisse ressentir cette quiétude qui l'envahit quand le vampire la touche. Rien en commun avec Adolphus. Elle apprécie son contact et le recherche. Elle lui réclame doucement davantage de proximité.
Il comprend combien cette situation est difficile pour la princesse. Elle a grandi auprès d'une mère qui la déteste avec deux sœurs qui la frappaient. Elle l'a laissé voir la violence qu'elle subissait enfant et la douleur des coups et des crocs. Il a vu le changement d'attitude d'Adolphus et de Wyatt quand le corps de Blamane a commencé à devenir plus adulte. Les regards malsains et les mains baladeuses d'Adolphus. Le rouquin la laisse se blottir contre lui et caresse ses cheveux lentement. Elle est lasse. Ses nerfs ont été mis à rude épreuve durant la visite fraternelle.
Zachariel la berce tendrement. C'est étrange combien il se sent bien avec elle depuis la nuit où elle a dormi dans son appartement. Les gestes affectueux viennent naturellement. Cette impression de la connaître depuis longtemps l'assaille. Quand elle est plus posée, il la questionne à propos de quelques petits points qu'il n'a pas bien compris et elle lui répond d'une voix douce.
La princesse confirme que sa famille ne la traitait pas bien pendant son enfance. Wyatt et Adolphus ont changé depuis deux ans, se montrant plus doux, mais uniquement parce que leurs hormones les travaillent. Adolphus est le pire.
Blamane explique qu'elle et sa mère ont la capacité mentale d'envoyer de la douleur aux loups et elles utilisent cette faculté assez souvent. Adolphus possède une ouïe très fine, tout comme Zonine l'avait. Xénobia était agile. Ygor fort, comme Ursule. Wyatt a l'odorat très performant. En les tuant, Blamane a récupéré les "pouvoirs" de ses deux sœurs et d'Ygor. Ses parents ont sûrement d'autres talents, mais elle ignore lesquels. Blamane peut aussi envoyer ses pensées et émotions aux autres, comme elle vient de le faire avec Zachariel et capter à leur insu celle des autres. Elle pense être la seule en mesure de faire cela, mais émet des doutes sur sa mère.
Annotations