Rêve ou Réalité?
La grossesse continue son cours et je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qui se passe ces derniers temps. Tom a fait une annonce récemment et je dois dire que j'ai été surpris. A vrai dire tout le monde l'a été.. je grimace sous le coup de pied reçu et grogne. "Doucement là dedans.. mon ventre n'est pas un punchingball" Je me tourne dans l'autre sens, je n'arrive pas à trouver une position confortable. Je soupire en me tournant à nouveau.. "punaise.." râlais-je avant d'entendre des bruits de pas. Je lève les yeux et constate qu'il s'agit de Dumbledore. "Bonjour Harry. Comment vas-tu?" "Je fais comme je peux.. sauf que ça devient compliqué.. je sais pas ce qui est le pire dans cette grossesse... les nausées ou les douleurs.. et je ne sais plus comment me mettre.." Albus se pose sur la chaise près du lit. "Et avec Tom.. ça donne quoi?" "Aussi étonnant que ça puisse être.. j'ai eu le droit à des excuses de sa part.. je n'arrive plus à le suivre.. Est-ce qu'il me joue encore un tour? Avec son annonce, il semble qu'il soit sérieux.. il a l'air de vouloir changer pour de vrai.. je ne réalise pas du tout ce qui se passe en ce moment.. il a quand même annoncé qu'il n'attaquerait plus personne et qu'il veut bien laisser une chance aux moldus.. c'est le monde à l'envers.." "Je pense que tu as une bonne influence sur lui.. tu sembles parvenir à le faire réagir.." "Je ne comprend pas comment c'est possible" "Tu portes son enfant" "Oui, de force.. Il m'a violé de base pour obtenir cet enfant.. puis s'est excusé de l'avoir fait.. est-ce qu'il réalise son geste?" "Il semblerait.. et j'imagine que ce que tu lui a dit l'a fait réaliser des choses." J'ai encore du mal de croire que tout est bien réel. "C'est ce que me dit aussi Severus." J'étais loin d'imaginer que Tom ferait machine arrière. La grossesse semble le métamorphoser.
En parlant du loup, la voilà qui débarque. Albus jette un oeil sur Tom avant de nous laisser. "Je repasserais plus tard" Je pose alors mon regard sur Tom. Il se pose sur la chaise près du lit. "Comment te sens tu aujourd'hui?" Je le regarde totalement surpris. Je ne m'y fait pas à ses marques d'attention ni à sa douceur. "J'ai eu mieux en terme de réveil.. et aussi bien pire" Je me frotte les yeux une seconde. "Tom.. sois honnête.. dis-moi que tu n'es pas en train de jouer.. que tu es vraiment sincère.. je ne vais pas supporter de devoir recommencer à devoir me battre contre toi" Je suis épuisé et je ne cesse de me poser es questions à son sujet. J'ai peur que ce ne soit pas réel. "Harry, tu as vu le livre, non? N'est-ce pas une preuve selonnm toi?" "Si.. c'est vrai.. tu as détruit l'Horcruxe.." Tom prend ma main et j'ai un violent sursaut car je ne m'y attendais pas. "Je ne regrette pas de l'avoir fait.. je comprend bien ta méfiance à mon égard et c'est justifié. Mais, je compte bien te prouver que j'ai pas menti. Je te montrerais que j'ai changé." Je ne demande qu'à le croire. J'attire la main de Tom sur mon ventre alors que c'est un vrai festival dans mon ventre. Tom écarquille les yeux puis je constate un léger sourire au coin de ses lèvres. Je remarque alors que ses yeux brillent. Ça me fait vraiment bizarre de me retrouver dans cette situation avec lui. Mais, le moment suspendu est interrompue alors qu'on entend des cris. Je regarde Tom quelque peu inquiet.
"Ne bouge pas d'ici" Tom file sans attendre et je sens le stress grimper.
Que se passe t-il à la fin? Je n'ai pas le temps de comprendre que Tom revient et lance "J'oubliais..." Il pointe sa baguette sur mon ventre "Protelmogios" Je fronce les sourcils. "Les bébés seront protégés" "Tom..c'est de la magie noire.." "Effectivement, mais je t'assure que ça ne risque rien." Pas le temps de protester qu'il est déjà reparti.
Je reste allongé sur le lit quelque peu stressé. *Sev', t'es où? Tout va bien?* *Je vais bien, Harry. Je te rejoins au plus vite. C'est un peu la pagaille.. les mangemorts ont débarqué.. ils sont remontés contre Tom* ça ne me surprend pas, je m'y attendais. Par contre, je blêmis lorsque la porte de l'infirmerie vole avec fracas contre les vitres du fond. Je serre ma baguette en voyant Bellatrix déboulée dans la pièce avec deux autres mangemorts. "BÉBÉ POTTER!!" Crie t-elle, en me fixant. *Sev..j'ai de la compagnie* *Je fais au mieux* "Potter, qu'est-ce que tu as fait hein.. jeté un sort .. le Lord a changé à cause de toi.. sale morveux!" "Bellatrix.. la jalousie ne te sied guère" dis-je, en soupirant. "Je ne suis pas jalouse" rétorque la sorcière, folle de rage. "Quelle mytho.. tu bouillonnes qu'il soit plus attiré par moi.." Je sais que je joue avec le feu mais c'est plus fort que moi. Elle me fusille du regard et me jette un sort que je contre sans trop de problème. Je ne suis plus aussi inexpeŕimenté depuis le temps. "Avoue que ça t'emmerde que Tom soit plus proche de moi.. tu ne le supporte pas n'est-ce pas?" "Ferme là.. tu devrais juste être mort" Je hausse les épaules. Et les sorts fusent l'instant suivant.. je me prend alors un sort au niveau du bras ce qui me fait grimacer de douleur et lâcher ma baguette sur le moment. Bellatrix en profite et vise mon ventre mais le sort rebondit et elle lâche un cri d'hystérie. La seconde suivante elle me stupéfixe et les deux autres me tiennent quand elle me libère. "Tu vas payer" dit-elle. Je vois un couteau dans sa main et pâlit considérablement. Mais, le couteau ne peut approcher mon ventre. Ouf!!
Sauf que la seconde suivante, la douleur me transperce tout le corps.. je crie et me débats en vain.. puis sombre dans une mare de sang. Bellatrix venait de transpercer le dos de l'élu. "Bon débarras!!" Elle partit sans un regard.
Severus avait tué trois mangemorts qur son chemin et il arriva enfin vers l'infirmerie. Il déboula dans la pièce et fut horrifié par ce qu'il vit à son arrivée. Il courut auprès de Harry.. "Non..non.. Harry.. par pitié .." Severus était en panique et mordit son poignet et fit couler son sang dans la bouche du lion. Il ne pouvait pas le perdre.
Annotations
Versions