Incontrôlable
Depuis qu'il a bougé, Severus espère le voir se réveiller très vite sauf qu'il a vite déchanté alors que le lionceau n'a pas ouvert les yeux depuis une bonne semaine. Tom continue de transférer une part de sa magie. Mais, le vampire s'impatiente à force de ressentir la soif de sang. Il tourne en rond depuis une bonne heure. Cette fois, ses yeux sont rouge sang. Il sait qu'il vaut mieux qu'il évite de croiser du monde ou ça risque de mal finir.. il reprend place auprès de Harry et soupire en fermant les yeux. Galed passe tous les jours pour s'assurer de l'état du sorcier. Severus se pose sur le lit près de son amant. Il essaie de rester positif. Deux heures plus tard alors que Severus s'est assoupi, il sent quelque chose sur sa joue et ouvre automatiquement les yeux. Deux yeux émeraude le regarde avec douceur. Severus se redresse aussitôt "Harry.. tu es enfin réveillé" Severus l'attire doucement dans ses bras. "J'ai eu si peur.." murmure t-il. "Je suis désolé de t'avoir inquiété" répond le lionceau avec une voix douce. "Sev' .. tes yeux.. tu as besoin de boire.." Severus grogne et sent sa gorge brûler plus fort à ces mots. "Tu dois te nourrir.. ça va aller.. va y" Severus hésite grandement. Harry vient seulement de se réveiller et semble faible. "Je t'assure que je ne suis pas aussi faible que tu l'imagine"
Au même moment, Ron entre dans la pièce. Le vampire fixe le gryffondor avec méfiance prêt à bondir, son calice étant faible. "Bonjour Severus.. Harry.. par Merlin, tu es enfin revenu parmi nous. Hermione va être si soulagée. Tu nous as fait une belle frayeur" "Ron.. merci.. je suis désolé.. écoute, je pense que tu devrais revenir plus tard. Severus n'est pas vraiment .. enfin tu comprend" Ron hoche la tête. "Je reviendrais plus tard" Sauf que Severus bondit sans prévenir. Le vampire a pris le dessus et Harry crie lorsqu'il le voit plaquer Ron contre le mur. "Sev'..Nooon" Il essaie de se lever mais ses jambes ne le tienne pas et il tombe à genoux et grimace. Sa chute semble faire réagir Severus qui réalise où il est.. il était à deux doigts de mordre Ron et se recule d'un bond. "Je.." Ron se relève en vitesse et va aider Harry. "Harry ça va?" Il hoche la tête. "Que personne ne vienne tant que Severus n'aura pas bu.." Il se remet sur le lit avec l'aide de son meilleur ami. Harry reprend la parole une fois que Ron n'est plus là. "Severus.. tu ne peux pas continuer comme ça. C'est dangereux, tu as besoin de te nourrir. Je suis capable de le faire, je t'assure. Tu as failli mordre Ron. Soit raisonnable" Severus déglutit et fixe un point devant lui sans le voir. Il peine à croire qu'il vient de bondir sur Weasley.
"Je suis.. désolé" finit il par dire avant de diriger vers le lit et se stoppe à 50 cm alors que son regard se plante dans celui du lionceau. "Tu as raison.. mais.. j'ai peur" "Sev' rappelle toi .. on a déjà eu des moments plus ou moins similaires et ça s'est bien passé. Fais toi confiance" Severus inspire doucement puis il finit par s'asseoir au bord du lit.. il vient caresser doucement le bras de son calice avant de finir par se pencher sur lui. Un instant plus tard, il se retrouva à boire le sang de son amant. Le vampire est soulagé de pouvoir enfin recevoir du sang. Severus semble avoir du mal à lâcher Harry. "Sev... je pense que c'est bon.. arrête" murmure Harry qui sent ses forces l'abandonner et au même moment il entend le bruit de porte avant qu'il ne sombre dans l'inconscient. Tom voit à son arrivée, Severus sur Harry et lance un sort ayant un pressentiment et Severus s'écrase sur le sol de l'infirmerie. "Stop! Laisse le récupérer" lâche Tom qui s'avance vers Harry et qui referme aussitôt les deux points. "Idiot!" Severus s'essuie la bouche et se redresse "J'aimerais t'y voir.. tu crois quoi? Que ça me fait plaisir que le vampire prenne le dessus surtout à cet instant.." "Je sais bien que ce n'est pas facile mais il me semblait que tu étais plus fort que ça .. mentalement" "C'est bon.. ferme là" Tom soupire et se pince ça l'arrête du nez "La prochaine fois, tu n'as qu'à songer à ton enfant pour éviter de trop déraper" Severus préfère ne pas répondre et se pose près du Gryffondor, passant une main sur sa joue. "J'aimerais ne pas être un suceur de sang... je te rappelle que c'est ta faute si on en est là aujourd'hui" Tom se pose sur la chaise de l'autre côté du lit en hochant la tête "Je sais" murmure t-il.
Ps: Je pense que j'approche doucement de la fin de cette histoire :) Je tiens à remercier toutes les personnes qui l'ont suivi et qui ont votés. Je suis vraiment très touchée. Merci beaucoup.
Annotations
Versions