39
Chanson
Maneskin — I wanna be your slave (cover violon)
Jour 144
J’ai complètement oublié l’existence de ce carnet.
Ça fait un p’tit moment que je n’ai rien écrit dedans. Il s’en est passé des choses entre-temps autant ici qu’ailleurs dans le monde.
Personnellement, je ne parle pas pour les autres. Dans tout ce bazar sans nom — peut-être un rat de bol de la Terre couplé avec la connerie humaine et méchante — des gens ont commencé à disparaître et réapparaître, racontant une brusque rencontre avec l’inconnu. Les extraterrestres. Les sceptiques me diront que je divague.
Je ne pensais pas que c’était possible d’être kidnappé par des aliens. Enfin si, les fans des OVNI en ont sûrement entendu parler des gens qui disent avoir vu des extraterrestres. Ça m’est arrivé comme ça. J’étais tranquille sur mon radeau de fortune et pouf… Non, ce n’est pas arrivé comme ça. J’ai tout vu moi. L’arrivée de cet énorme vaisseau. Très impressionnant d'ailleurs autant dehors que dedans. Comme j’étais dans leur zone d’atterrissage, j’ai été capturé.
Bref, je suis détenue chez mes potos de l’espace. Ça va, ils sont plutôt cool. Ils m’ont fait une proposition pour être un cobaye d’observation pour leur recherche sur l’évolution humaine.
Classe, non ?
37 heures, c’est l’heure de miam miam.
À tantôt cher cahier oublié.
Annotations
Versions