Chapitre 2

Une minute de lecture

*Dans un couple il faut du consentement. Sinon tout part de travers. Comme dans cette histoire...*

Un samedi soir chez Léna

-Nan mais le mec il a trop cru il allait se mettre en couple avec moi, rigoler Léna.

-Mais graave...un moche comme lui avec une fille comme toi, ajoute Annaëlle.

-Mdr, il est trop con, se moquer Clara.

-Mais ouais, conclu Léna.

Clara sourit. Elle ne parlait pas beaucoup, surtout avec Léna et Annaëlle, bavarde comme elles sont, impossible d'en placer une. Annaëlle regarda son téléphone.

-J'ai un message de Emma, elle nous attends pour le ciné...

-Ah oui, se rappella Léna, j'avais oublié ! On part Clara...ça va ? Y a quelqun chez toi ?

Elle hoche la tête en silence et partent. Elle reçoit une notif de Emile. Il veut la voir pour passer la soirée avec elle. Elle va chez lui, a la fois exitée et nerveuse. Pourquoi veut-il la voir ? En arrivant elle lui demande.

-Pour passer du temps avec toi bébé...je t'ai dérangé ?

-Non, non pas du tout.

Ce soir, sans explication, elle a envie. Elle a envie et elle peut. Alors, elle va le faire. Voilà comment nous arrivons a la phrase : "Elle, qui avait tant faim et soif d'aimer, voici qu'elle en a la permission."

Mais surtout, elle veut plus et elle le peut. Emile semble le voir, il l'embrasse. Pas un simple baiser, non. Avec de la passion. Beaucoup de passion. Il passe sa main sous le t-shirt de Clara. Elle soupire de plaisir. Il commence a la désabiller tout en l'embrassant. Ils sont à présent nus. Emile ne peux résister à la prendre dans ses bras et continuer a l'embrasser. C'est là, qu'il a dépasser les limites. A ce moment-là. Il prends son pénis et l'enfonce directement dans vulve de Clara. Elle gémit :

-Non ! Emile ne fait pas ça...!

Emile n'écoute plus. Il se laisse porter par sa passion...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0