15/03/2023
Aujourd’hui, je ne vais pas parler d’une personne normale. Je ne vais pas parler d’une personne comme les autres. Non. Je vais parler de toi, ma meilleure amie, ma vie, mon sang. Celle qui me permettait d’avancer, celle qui me donnait la main, celle qui me réconfortait plus que tout les autres, celle qui savait rigoler avec moi mais aussi pleurer à mes côtés.
Mais aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme ça. Aujourd’hui, nous ne sommes plus meilleures amies. Nous ne sommes juste que des morceaux de papiers qui ne trouvent pas de colle pour les réunir. Aujourd’hui, tu es partie avec elles, m’abandonnant, me laissant toute seule après une simple dispute. Certes, j’ai toujours dit n'être au lycée que pour passer mon bac et que si j’avais des amis tant mieux, si je n’en avait pas tant mieux, cela m’affecte quand même beaucoup. Je ne t’en veut pas de m’avoir laissé seul. J’ai toujours été un poids en plus. Tu sais, je pense que cela est mieux car je ne veux pas gâcher ta vie.
Mais retiens une chose. Maintenant que tu es partie et que tu m’a fais souffrir, je me dois d’avancer sans regarder derrière moi alors s’il te plaît, reste bien loin derrière et ne reviens pas comme tu le fais a chaque fois, je ne suis pas un bar qui accueil des gens en vas et vient.
Ciao Bella….
Annotations
Versions