05/06/2023

Une minute de lecture

 Voilà déjà 2 semaines que nous avons rompu. il est déjà bientôt minuit, les souvenirs devienne mes démons. Je me suis sentie comme achevée quand les mots que tu voulait prononcer sont sorti de ta bouche. La nuit même, j'ai rêver de toi... de nous...

 Je ne sais pas ce que j'ai fias de travers pour que tu mette fin a cette relation de presque un an de bonheur. Je ne savais pas que quelques mots m'étoufferais, transformerai ma vie en un chao continue. C'est venu du jour au lendemain. Toute cette histoire nous a mis dans le mal, puis tu t'en es allé les yeux plein de larmes me laissant seul sur ce parking. Il y avait tellement longtemps que je n'avait pas pleurée. Tu as totalement changé ma vie. Tu était devenu mon monde, celui pour le quel je me serais tuer s'il le faillais. La seule chose que j'ai a te dire aujourd'hui c'est tu me manque. Ton parfum me manque, ta voix me manque, nos projets me manquent.

 J'aimerais que tu me dise que c'est encore possible, que ces projets n'étaient pas refleuris pour rie, que tes lèvres veulent encore des miennes. Je crois que je n'ai jamais été heureuse que a partir de notre premiers bisous. nous n'étions que tout les deux, allongés sous les étoiles. Dis moi, que tout ces baisers prétendants cette fameuse nuit ne arrenterons pas.

 Je ne sais plus a quoi je ressemble... Je suis si fatigué...

Reviens s'il te plaît....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annod Nohcnalp ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0