UN VIOL...
Dans ses yeux, j'ai vu pour la première fois une envie de me baiser qu'il n'avait jamais montré.
Il a commencé à enlever mon haut en me montant dessus, il a détaché mon soutien-gorge. J'ai commencé à bouger pour m'éloigner, mais il me plaquait les mains au-dessus de ma tête et a commencé à me lécher entre les seins. Étouffant un sanglot, je gémis, croyant que j'aimais bien, il enleva mon pantalon. Il me fit rouler sur le ventre et s'assit à genoux derrière moi. Il fit glisser ma culotte et enleva son pantalon ainsi que son caleçon. Je sentis son pénis frotter contre ma vulve. Quand soudain, il me pénétra. J'avais les larmes aux yeux. Il me fit m'allonger et me mis son pénis dans la bouche. Je n'avais qu'une envie ; appeler la police. Puis il me fit du rentre-dedans pendant une bonne demi-heure. Mes sanglots m'étouffaient, j'avais du mal à respirer.Quand soudain plus rien. Le silence. Puis je compris pourquoi il s'était arrêté, il venait d'éjaculer. Il se leva, se rhabilla et s'approcha de moi.
"Ma belle, j'ai été ravie d'être avec toi mes bons, nous deux, c'est fini, ciao bébé."
Il sortit. Paralyser, je restais nu sur mon lit à sanglotais. Quand soudain, je me repris en main.
Je pris mon téléphone.Le téléphone sonna brisant le silence. Quand soudain, on répondit ;
"Allô, gendarmerie nationale que puis-je faire pour vous ?
- J'aimerais déposer une plainte pour un viol...
FIN
Annotations
Versions