Chapitre 2
Je vois cette homme qui tends ce morceau de papier et je bloque sur ce qui ma dit attends quoi?? Jenna ouah, je prends le bout de papier l'homme me sourit et s'en va curieuse je regarde ce qui as écrit sur le morceau de papier "voici mon numéro de téléphone écrit moi quand tu peux!" je relis le mot plusieurs fois et je n'y crois pas, je me retourne Jenna est toujours là et au même moment s'on regard croise le mien et elle me fait un clin d'œil le rouge commence a me monter aux joue alors je lui lance un sourire timide et je m'en vais.
Toute la journée j'essaye de ne pas y penser mais c'est dur mon dieu ce clin d'œil bon allez re concentre toi sur le musé que tu visite mais c'est tellement dur.. entre temps je reçoit plein de photo de mon père ou il m'envoie mon petit frère qui joue au foot je souris toute seule devant les photos. Bon il est temps de rentrer à l'hôtel arrivé dans ma chambre je sens mon tel vibrer oh tiens c'est mon père qui m'appelle.
- Oui allô ? tout va bien ??
- Oui t'inquiète pas ma puce mais quelqu'un voudrait te parler
C'est mon petit frère qui veux me parler de son match de foot qu'il est mignon donc je reste au moins 20 minutes au tel avec lui puis on fini par raccrocher. Mais avant d'aller prendra ma douche je reprends le morceau de papier et j'enregistre le numéro qui appartiens apparemment à Jenna Ortega bon je vais lui envoyer un message mais sans grande conviction.
Message d’Anaïs : Vous m'avez donné ce numéro de téléphone tout a l'heure c'est bien Jenna Ortega ?
Je décide d'aller prendre une douche car j'en ai bien besoin se numéro me rends nerveuse, pendant toute la douche je me pose plein de question et si c'était une blague ? Si c'était pas elle? AAAH j'aimerais tellement que mes pensés cessent sa va me rendre folle. Je fini ma douche et je retourne sur mon lit et j'ose pas regarder mon tel bon allez je me lance et je vois deux messages alors je les ouvres.
Messages:
- Oui c'est bien Jenna Ortega j'ai cru que tu n'allait jamais m'envoyer un message !
- Oh et puis tu peux me tutoyer hein ;)
OH MON DIEU!! C'est bien elle je relis au moins 50 fois les deux messages bon faut peut être que je réponde
- Oh ouah j'y crois pas oui oui bien sur j'allais t'envoyer un message mais j'avais peur que sa sois une blague!
- Je comprends mais pourtant tu m'as bien vu te faire un clin d'œil? Sinon comment t'appelle tu ? T'as quel âge je veux tout savoir!
Comment ne pas avoir vu le clin d'œil j'en rougie encore! - Je m'appelle Anaïs , j'ai 20 ans et je suis française mais mon père viens de LA donc voilà
- Ah t'as 20 ans comme moi trop cool! je comprends mieux pourquoi tu ne fait pas de faute d'orthographe haha
Et on parle pendant au moins 2h en se racontant nos vies et je me rends compte que c'est une fille vraiment très simple et comme tout le monde. Entre temps j'ai prévenue ma meilleure amie Alice pour lui raconter toute l'histoire et j'ai cru que j'allais perdre mon tympans tellement qu'elle criait au téléphone et bien évidemment elle m'as dit de la tenir au courant de comment ça aller avancer.
Message:
- J'adore discuter avec toi vraiment!
- Moi aussi Jenna c'est sincère mais dit moi pourquoi tu m'as donner ton numéro de tel ?
- Je t'ai trouvé super mignonne et très jolie te j'avais envie de te connaître
- Oh-merci beaucoup toi aussi tu est très jolie
- Dit moi tu est libre demain ?
- Oui bien sur comme je te l'ai dit je suis sur Paris pour 3 jours donc oui bien sur
- Ça te dirait qu'on se voit demain on mange ensemble et on passe l'après midi ensemble ?
- Ouais carrément sa serait génial!
Je me réveille le lendemain matin encore en sursaut et en sueur aaahh ces maudits cauchemars je n'en peux plus. Oh punaise c'est aujourd'hui que je passe pratiquement une journée avec elle faut que je me bouge je regarde l'heure 10h bon c'est partie pour la douche et la routine du matin. Vers 11h30 je reçoit un message de Jenna comme quoi elle est en bas de mon hôtel et elle m'attends je suis un peu stressée mais je sors de ma chambre et je me dirige devant l'hôtel.
Arrivée en bas je vois une voiture noir et j'aperçois Jenna devant qui me fait de grand signe de la main et qui me souris, je me dirige vers elle et elle me prends dans ces bras,
- Alors prête mademoiselle ?
- Bien sur c'est partie et je vais t'emmener dans un petit resto sympas!
Ont rentres dans la voiture et c'est partie direction le resto, dans la voiture ont rigoles, ont chantes c'est comme si ont c'étaient toujours connues puis bien évidemment il y a des jeux de regards qui me trouble, après un bon quart d'heure de route on arrive. J'ouvre la porte du restaurant à Jenna et je demande au serveur de nous mettre dans un coin tranquille et loin des yeux des gens pour éviter qu'elle se fasse reconnaître.
- Merci d'avoir pensée à moi et d'avoir dit de nous mettre dans un coin tranquille parfois la célébrité est compliqué
- T'inquiète pas c'est tout à fait normal c'est pour sa que j'ai demandé un endroit plus intime
- Alors raconte moi un peu ton passé je t'es dit un peu le mien alors a toi ?
- Ah euh je...
- Oula je ne voulais pas t'embarrasser sujet sensible ? tu sais tu n'est pas obligé de m'en parler tout de suite hein !
- Ouais c'est plutôt un sujet sensible et compliqué pour moi je t'en parlerais en tant voulu ne t'inquiète pas, pour le moment je peux juste te dire que j'ai eu un passé compliqué qui as des répercussions sur ma vie actuelle et c'est très compliqué.. quand tu parlais tu n'osais pas la regarder et quand tu croise son regards tu as les larmes aux yeux.
- Je vois, ne t'en fais pas tu peux avoir confiance en moi tu est en sécurité, je ne voulais pas te faire pleurer je n'aime pas te voir triste. Changeons de sujet !
Le repas se passa super vite et très bien on as beaucoup rigolé et discuter et c'était la guerre de savoir qui allais payé mais Jenna m'as devancé et bien évidemment j'ai râler,
- La prochaine fois c'est moi qui paye!
- Oui on verra ça madame!
- Je te propose d'aller marcher un peu si tu en as envie bien sur ?
- Pas de soucis, par contre mes gardes du corps sont obligés de rester avec nous mais ils vont être a une assez bonne distance pour nous laisser de l'intimité sa te dérange pas ?
Je lui fais signe de la tête tout en lui souriant, on marche toute l'après midi ont visites quelques boutiques ont fait les folles, il est 17H30 on se dirige en marchant vers mon hôtel et d'un coup nos mains se frôlent et ont marchent maintenant mains dans la mains.
Une fois arrivée on rentre dans l'hôtel et Jenna veux absolument me raccompagner devant ma chambre.
- J'ai adoré passer cette journée avec toi dit moi demain j'ai un shooting photo tu veux m'accompagner?
- Moi aussi c'était génial, carrément c'est avec grand plaisir!
- Génial je viens te chercher demain matin à 10h sois prête j'ai hâte de te revoir tu me manques déjà !
Jenna me prends dans ces bras et me fait un bisous rapide sur le bords de ma lèvre gauche, je la reprends dans mes bras et je la regarde partir puis je rentre dans m chambre et je me dit vivement demain !
Annotations
Versions