Chapitre 14
Durant la soirée Jenna n'as pas arrêté de faire monter la tension entre mains sur la cuisse et regard en coin c'était difficile de résister, la cérémonie viens juste de se terminer enfin ça commencer à être long,
Jenna qui me chuchote à l'oreille: Enfin ont va pouvoir rentrer à la maison
Je la regarde et souris je doit probablement être toute rouge je déteste quand elle me déstabilise comme ça, Jenna me prends la main et c'est prix puis ont commencé à partir vers la sortie mais la femme qui s'occupe de Jenna en as décidé autrement,
- Pas si vite Jenna tu doit faire des photos avec tes prix et une interview
- Dit moi que c'est une blague ?
- Euh non pourquoi ?
- Car je suis un peu pressé
- Ça prendras peu de temps
Jenna souffle mais ont se dirige avec la femme vers la pose pour les photos avec les prix elle remet immédiatement son attitude professionnelle elle est incroyable je sais pas comment elle fait.
Après la pose viens l'interview je vois que Jenna as la tête un peu ailleurs et en as surtout marre d'être là en même temps je l'as comprends ça se finit au bout de 10 minutes elle reviens vers moi.
- Allez viens ont rentre à la maison et je vais enfin pouvoir t'enlever se magnifique costume
Fallait pas qu'elle me dise ça j'en ai des papillons dans le ventre. Nous sommes dans la voiture et Jenna fais encore plus monter la pression bien évidemment en toute discrétion pour pas que le chauffeur nous remarque elle met sa main sur ma cuisse et fais des petits ronds et viens me murmurer à l'oreille que je suis magnifique et que ça fais très longtemps qu'elle attends ce moment puis me rassure aussi que tout va bien se passer elle me fais aussi des bisous très discret dans le cou et ça me fais frissonner elle as un t'elle pouvoir sur moi.
Nous rentrons à la maison et j'ai pas eu le temps de voir qu'elle as déjà refermé la porte qu'elle me regarde avec un sourire moitié pervers et s'avance doucement vers moi
- Enfin !
Elle me plaque contre le mur et viens m'embrasser au départ ses très doux puis sa deviens de plus en plus sensuelle elle demande l'accès à ma langue et je la laisse faire elle as ses mains sur mes hanches et j'ai décidé de mettre mes mains dans ses cheveux je lui tire un peu et je sens qu'elle grogne de plaisir elle descends ensuite vers mon cou et je frissonne à se contact puis comme mon corps savais exactement ce qu'il devais faire je souleva Jenna car elle est en robe je mis mes mains sur ses fesses et je l'emmena dans la chambre bien évidemment madame qui est très dominante et bien sûr elle as plus d'expérience que moi échange vite les rôles et je me retrouve sous elle.
Elle reviens m'embrasser et j'enlève ma veste de costume et je commence à dégrafer sa robe elle se retrouve en sous vêtements je fais glisser mes mains sur sur corps elle est magnifique quand je fais ça elle me regarde avec un magnifique sourire.
- Tu est trop habillé par rapport à moi ça ne vas pas du tout ça
- Tu peux y remédier si tu veux
- C'est tout de suite fait très chère
Puis elle viens m'embrasser dans le cou et avec sa main gauche elle viens déboutonner ma chemise elle l'enlève puis elle viens embrasser mon torse et comme si mon corps en voulais plus je me soulève vers elle surtout quand elle est sur mes sains puis elle viens enlever mon soutien gorge et viens s'amuser avec mes tétons mon dieu je lâche des gémissements de plaisir j'avais jamais eu autant de plaisir je mes mains dans ses cheveux pour m'amuser avec et bien évidemment elle grogne contre ma peau puis elle descend et se retrouve en haut de mon pantalon elle l'enlève puis elle s'approche tout doucement de mon entre jambe pour y déposer quelques baiser c'est si bon !
Elle enlève ses sous vêtements et je vois que ses tétons sont super dur alors je viens la placer sur moi et je décide de venir embrasser ses tétons elle met sa tête en arrière et gémis mon dieu j'adore quand elle fais ça puis je remonte pour l'embrasser dans le cou elle remet sa tête normalement et je sens son souffle chaud sur ma peau puis ont s'embrasse elle me fais tomber à là renverse puis elle va directement au niveau de mon entre jambe elle m'embrasse juste au dessus de ma culottes et de sa main droite elle caresses mes seins j'en veux plus et Jenna s'en rends compte.
- Je peux ?
Je lui fais un signe de tête pour dire oui et elle enlève mon slip je me retrouve complètement à nue face à elle et elle viens mettre sa langue sur mon point sensible,
- Oh mon dieu
Je sens que Jenna souris et continue mes gémissements se font de plus en plus rapide puis elle décide tout doucement d'introduire un doigt en moi.
- Ça va ? Tu as pas trop mal ?
- Non ça pique un peu mais ça va
Elle commence tout doucement à faire des va et viens puis au bout de 2 minutes elle décide de mettre un deuxième doigts.
- Aïe doucement
- Ça va ? Tu veux que je le retire ?
- Non c'est un peu mieux mais vas y doucement
- T'inquiète pas
Puis elle y va très délicatement elle est incroyable ses mouvement devienne plus rapide et je sens que je vais pas tarder à voir un orgasme.
- Continue comme ça Jenna
- Jouie pour moi bébé
Puis dans dernier vas et viens de Jenna mon orgasme arrive,
- Jennna
Puis je m'effondre sur le lit elle ressors ses doigts de mon vagin et en me regardant elle viens lécher ses doigts puis je décide de l'embrasser et de me mettre sur elle,
- C'est pas fini madame
Je décide de jouer avec ses seins elle lâche de léger gémissement puis je descend et viens mettre ma langue dans son vagin.
- C'est si bon et hésite pas tu peux mettre un doigts
Jenna me guide un peu car c'est la première fois puis j'introduis un doigts en elle elle lâche un soupir je m'amuse à l'embrasser sur le ventre et elle est agrippée aux draps et gémis de plus en plus forts je décide d'introduire un deuxième doigts et de continuer mes va et viens je sens au bout de 5 minutes que son vagin commence à se contracter sur mes doigts et je comprends qu'elle attends l'orgasme.
- Mon dieu plu vite mon amour
- Comme ça ?
- Mmmh
Puis d'un coup,
- Anais
Elle viens sur mes doigts je retire mes doigts puis les lèches,
- C'était si bon !
Je lui souris et je viens l'embrasser ça nous as épuisée ont se met sous la couverture et je me colle à elle.
- Je t'aime Jenna Ortega
- Je t'aime aussi Anaïs
Puis ont s'endort dans les bras l'une de l'autre.
Je me réveille dans les bras de Jenna j'ai si bien dormis et je me remémore les événements de la veille notre première fois c'était incroyable ! Puis elle as aussi gagné le prix de la meilleure actrice et je doit marquer le coup avant je regarde mon tel et je vois que mes parents m'ont envoyé un message et ils arrivent cette après-midi et je vais aller les aider et exceptionnellement dormir dans la nouvelle maison pour préparer ma chambre je sais pas si Jenna voudras venir je verrais avec elle mais pour le moment je veux préparer le petit déjeuner de Jenna il est que 8h30 alors j'essaye de me dégager comme je peux sans la réveiller puis je décide de m'habiller pour aller chercher ce qu'elle aime et des roses.
Une fois revenue à la maison je prépare tout je suis en train de finir de préparer quand je sans deux mains s'enrouler autour de ma taille,
- Bonjour mon ange, bien dormi ?
- Toujours as tes côtés
Je me retourne et je l'embrasse puis nous allons manger,
- Merci mon amour pour ce beau et bon petit déjeuner
- De rien et t'as vu le bouquet de fleur je l'est mis à côté de ton trophée
- Bien sûr que je l'ai vue c'est magnifique
- D'ailleurs mes parents et mon petit frère arrivent aujourd'hui plu particulièrement cette après-midi je vais aller les aider et j'irais dormir là bas pour emménager aussi ma chambre tu voudras venir ?
- Bien sûr je vais pouvoir rencontrer toute ta famille !
Nous faisons nos affaires puis je reçois un appel de ma mère avant de manger je décroche,
- Hey maman comment ça va ? Vous êtes arrivés ?
- Oui mais nous allons manger dans un petit restaurant avant d'aller a la maison
- Cool le voyage c'est bien passer ? D'ailleurs Jenna viendras nous aider
- Oui, en parlant de ça elle est la bienvenue et comme tu m'as dit que tu dormiras à la maison Jenna peux aussi rester et manger avec nous sachant que papy et mamie viennent manger.
- Trop bien je pense qu'elle va rester et trop bien la famille réunie à plus je t'aime
- Je t'aime aussi Anaïs
Nous sommes l'après-midi et nous arrivons à la maison elle est incroyable bon après mes parents ont de l'argent donc j'ai jamais eu à me plaindre. Jenna est assez intimidé elle as déjà rencontré mon père et mes grands-parents qui ont voulu nous aider,
- Salut papa
- Salut ma fille bonjour Jenna
- Bonjour monsieur
- Oh je t'en prie comme je test dit tu peux m'appeler Ryan
- Bien sûr
Il nous fais visiter la maison et je choisi ma chambre je m'installe avec l'aide de Jenna quand un petit monstre me saute dessus.
- Anaïs
- Hey toi comment ça va ?
- Tu m'as trop manqué
- Moi aussi tu vas dire bonjour à Jenna
Je le remet au sol et Jenna se met à sa hauteur,
- Salut Titouan
Et par toute hasard mon frère se jette dans les bras de Jenna je suis trop contente qu'il sois comme ça avec elle,
- Jenna une nouvelle sœur !
Jenna et moi rigolons puis ma mère rentre dans la chambre et je vais la serrer dans mes bras.
- Ma puce oh enchanté Jenna je suis ravie de fais enfin ta connaissance
Puis ma mère prend Jenna dans ses bras j'adore comment elle est accueilli dans la famille sa fais plaisir.
- Bonjour madame
- Oh non appelle moi Sophia
- D'accord
Puis toute l'après-midi nous rangeons la maison même si il y a encore beaucoup à faire, nous sommes au repas du soir avec tout le monde l'ambiance est bonne enfant nous racontons des histoires de famille pour les faire partager avec Jenna c'est génial nous rigolons beaucoup puis mes grands parents partent car ils commencent à se faire tard. Mon frère s'est endormie sur sa chaise je le prends en photo il est trop mignon.
- Anaïs tu peux emmener ton frère dans sa chambre ?
- Bien sûr et tu veux qu'ont t'aide ?
- Non t'inquiète pas avec ton père ont va débarrasser et ont va aussi aller se coucher
Tout le monde se dit bonne nuit puis je monte mon frère dans sa chambre Jenna est déjà partie dans la mienne.
Une fois mon frère coucher je vais dans ma chambre et je rejoins Jenna je me met en pyjama et nous mettons pas de film car il est déjà plu de 22h,
- Mon cœur ?
- Oui ?
- Je test pas dit mais je pars à New York pendant une semaine pour le boulot
- Cool tu y vas seule ?
- Aliyah m'accompagne
- Trop bien j'aurais voulu venir mais il faut que j'aide mes parents avec la maison et j'ai du boulot
- T'inquiète pas je comprends mais je voulais de le dire
- Pas de soucis puis ont savais qu'avec ton boulot se ne serais pas toujours facile
- Merci de le prendre comme ça mais tu vas me manquer
- Moi aussi mais tu vas assurer
Annotations
Versions