Symptômes indiquant la réussite du shift

Une minute de lecture

Les symptômes. Tous le monde n'en ressent pas lors du shift. Mais une grande majorité oui.

Tout ce qui vous semble inhabituel, comme un tournis soudain, des points blancs devant vos yeux fermés, une sensation de tomber... Tout peut être un symptôme. Par contre, ne surtout pas en tenir compte. Quand vous ressentez les symptômes, ne les laissez pas vous déconcentrer, au contraire.

Parmi les plus courant :

-Accélération du rythme cardiaque.

-Impression de flotter, de sortir de son corps (Sensation de l'Âme).

-Impression que tout tourne autour de vous.

-Flash de lumière blanche.

-Paupières qui tremblent (à noter que vous pouvez scripter que vos yeux s'ouvrent immédiatement une fois en WR/RD).

-Picotements dans tout le corps.

-Contractions au niveau de vos muscles.

-Pression au niveau de la poitrine, de l'estomac.

-Démangeaisons.

-Avoir le tournis.

-Se sentir en RD : odeur particulière, voix des personnes de votre RD, comme si on vous touchez...

-Sensation de chaud-froid.

-Le saut final : quand vous passez la limite entre RA et RD. Se caractérise par une sensation de flottement avec un bruit blanc dans les oreilles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0