Seul(e)

Une minute de lecture

-Je sais que t’es là…

Tu es seul(e) chez toi, et tu entends une voix te parler. Elle est aiguë.

-Ouvre moi… Allez ouvre moi… Je suis la seule personne dont tu peux faire confiance…

Tu te lève, cours vers la salle de bain pour te réfugier.

-Laisse moi rentrer, je ne te ferai pas de mal… Allez viens, viens… Prend ma main…

Clic Clac

Le bruit de tes clés, il a réussi a rentrer.

-Ou te cache tu… Allez, répond moi… 

Tu vérifies si la porte de la salle de bain est fermée à clé. Tu as peur, tu ne sais pas comment réagir(e).

-Tu te cache dans la salle de bain… Allez, toc toc, ouvre moi…

Tu ferme les yeux en espérant que tous ça c’est un rêve.

Tu ouvre petit à petit les yeux.

-Je suis devant toi…

Une ombre se trouve devant toi, des yeux maléfiques te regarde. Une bouche apparaît puis s’ouvre en grand…

Le noir totale…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Élise Fist ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0