Yoga
Yoga
Chers néophytes bonjour. Vous êtes ici rassemblés pour vivre une évasion extraordinaire. Seul votre subconscient, lové dans vos neurones, va tout en profondeur modifier votre façon d’être.
Perdus dans ce monde matérialiste, individualiste et hypra connecté, le sens du sublime vous a définitivement quittés. Lorsque vous essayez de faire l’inventaire de ce qui vous entoure aussi bien matériellement que psychologiquement, vous êtes anéantis par le vide abyssal d’un néant qui vous submerge.
Je veux vous offrir une nouvelle perspective.
Installez vous confortablement. Prenez pour ce faire tout le temps nécessaire. N’acceptez aucune gêne ; dégrafez votre ceinture, coulez vous sur votre tapis, faites corps avec lui. Fermez les yeux. Qu’aucune lueur ne se faufile sous vos paupières. Soyez à l’écoute du moindre bruit alentour. Essayez de le reconnaître. Humez l’air autour de vous. Sentez ses vibrations, ses ondes, ses odeurs. Ne soyez plus qu’abstraction.
Prenez maintenant une longue respiration. Parcourez en pensée tous les contours de votre corps. Sentez le s’alourdir au fur et à mesure que vous porterez votre conscience sur votre nuque qui s’appesantit dans le coussin, sur vos hanches qui s’étalent, sur vos bras, jusqu’au bout des doigts, et sur vos jambes qui creusent leur sillon dans le matelas.
Votre rythme cardiaque ralentit. C’est comme un cocon de bien être qui vous enveloppe doucement et vous vous souvenez soudain de la matrice où un jour, vous avez connu la plénitude absolue.
Alors, comme une révélation vous comprenez que vous avez enfin chassé vos doutes.
Annotations
Versions