Acte 5

Une minute de lecture

Cette nuit est vraiment magnifique, la lune brille de mille feux.

C'est vraiment parfait pour ce genre d'aveu non ?

Ceux qui liront ces textes sont ceux en qui j'ai confiance.

Ceux en qui je pourrais placer ma vie entre leurs mains sans hésiter.

Car même si je déborde d'une haine insoutenable envers le genre humain.

J'ai eu une chance de croiser quelques personnes différentes des autres.

Ceux qui connaissent la souffrance, la vrais.

Et je sens la haine chez certains même s'ils ne l'avoueront jamais.

Je vous aime sachez le. Que vous compreniez ou non ce que je veux dire.

Mes confessions ont pour but une seule est une unique raison.

La vérité envers vous, envers moi, je l'ai scellé trop longtemps en moi.

Je ne me comprends pas moi-même, je vous l'avoue.

Je crois être un peu perturbé comme garçon, et écrire ne m'aide guère.

Rêver, imaginer... Vous savez, c'est ce que j'adore le plus dans la vie.

Mais ces temps si je n'arrive plus a le faire, mes rêves disparaisses sans cesse.

Souvent, je fais des cauchemars, ou les épisodes les plus sombres de ma vie reviennent.

Je me réveille en sueur pris de douleurs de convulsions, mes hurlements me ramènent à la raison.

Je me demande si je dois me considérer comme un fou et ne rien dire du tout.

Où aller chez une psy pour ensuite me faire tout petit et prendre des pilules à vie.

La camisole, je n'ai pas besoin d'elle pour me sentir isolé ou cintrer.

La fumée de ma cigarette s'envole au grès du vent...

Elle n'a pas le choix elle subis sans qu'on lui demande son avis.

J'ai comme une impression de déjà vu tant l'oppression est en vue.

La famille, les potes, le boulot, l'école autant de problèmes concentrés dans un seul cercle de vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Andrew ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0