Acte 7
La rage me consume intérieurement pourtant, je sais que ce n'est pas ma nature.
D'être méchant ou stressant, mais c'est temps si tout va de travers.
J'ai fait des choix pas commun, mais étais ce vraiment ce que je voulais ou suis-je devenu ce qu'on m'imposer d'être?
J'ai étais gentil longtemps de dire que je lui voulais cette vie tourmenter.
Maintenant, je suis surpris, je peux dire que non pour rien au monde, je lui veux cette hérésie
Tenez, je vous la rends volontiers, faite pas gaffe aux crachats dessus, c'était pour l'essuyer.
Ma colère est volcanique et ma haine organique ne peux plus le supporter.
Je suis coincé, la chimère de ma vie est la, un mur.
Où avancer ? Dans le passé ? Dans le présent ? Surement pas dans le future vu mon allure
Finissons cette cigarette et expliquons la situation.
Je suis jeune, j'ai donc des envies, naturel donc de profiter de la vie.
Je sais pas à quel moment, j'ai merdé, sûrement quand j'ai eu mon permis.
Tout a décidé de capoter à ce moment la, j'avais tout un job, une voiture, des amis, une famille.
Puis ma vie, c'est transformer en feuille que l'on utilise quand on s'essuie
La détresse a suivi, puis surtout l'incendie et dans l'a foulé la perte d'un ami.
Je me suis toujours considéré seul, mais mine de rien sa pique un peu.
Ce n'est pas des aveux juste la vérité a mes yeux.
J'en ai voulu à la terre entière, déjà que je ne l'aimais pas cette dernière.
Je l'ai dit plus haut que j'étais instable, il me semble.
La période qui a suivi à sûrement étais la pire
Crise, angoisse, stress, bon sang, mais la poisse s'acharner sur moi
L'alcool, les drogues, les femmes, les conneries me faisais oublier et en même temps changer
Je redevenais froid, les différents acides devenaient insipides sur moi.
Comment tu considères la vie ? Je t'aurais répondu que c'est la pire des conneries.
Je voulais attendre un peu avant d'écrire comme ça, mais désolé, je vais craquer sans rire.
Annotations
Versions