Amies pour la vie

Une minute de lecture

Elise et Marie sont des meilleures amies. Lorsque l'une d'elle a besoin d'aide, l'autre lui viens en aide.

Aujourd'hui, Marie n'est pas venue au lycee. Il c'est surement passe un truc. Elise decide alors d'aller la voir, mais sa maison est ferme, les volets clots, avec un panneau "A vendre". Elle realisat que Marie avait demenage.

Lorsqu'elle rentra chez elle, Elise se mis a pleurer. "Marie, pourquoi... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Pourquoi... Dit le moi, s'il... te plait..." Elle sentit son telephone vibrer dans sa poche. C'etait Marie qui l'appelait. "Allo ? Elise ? Je suis desoler de ne t'avoir rien dit... repondit la voix de Marie... Pardonne moi, s'il te plait..." Elise sourit " Ok, mais t'habite où ?" "Haha, j'habite dans le meme immeuble. Je t'avais vue rentrer, donc j'ai decider de t'appeler." Elise regarda par la fenetre puis lui fit signe de venir.

Elles decident de rester toute la soire ensemble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Élise Fist ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0