l'axe devenu crucial de la goutte d'essence et internet

2 minutes de lecture

Il ne vous aura pas échappé il y a trois ans le confinement était de rigueur imposé

Un viruse fait son apparition aux portes de la troisième guerre mondial ? Virus mutant ou virus propager?? là n'est pas la question.

Un virus peut cacher une catastrophe encore plus conséquente Le télétravail.

Qui présente un avantage absolu à la création d'une société virtuel

Egoiste,individuel et dépendante.

Dans une dizaine d'années il deviendra difficile de se souvenir de son employeur (mon entreprise troisième serveur à droite)

Ce jour la population est relié au cerveau par la fibre optique

Des populations déplacées et totalement dépendantes télétravail , démarches administratives exetera......

Modernitée diriger danger!!!

Aux portes d'une troisième guerre mondiale le choc des mondes est plus que jamais évident .

Les barbares du reptilePoutine mène une guerre total à un peuple martyrisé.

Une guerre d'un autre temps (1940)

Des chars ,des bombes et des crimes qui ne font que enrichir les finances de l'armement du monde entier.

Outre les menace permanente du nucléaire brandies par les barbares mafieux.

Une question me vient à l'esprit

En dehors des informations sans intérêt donné par les quotidiens d'opinion, tout laisse à penser que les belligérants se parle Chine, Russie,états -unis, europe

Il existe une arme absolue dont on parle peu plus destructrice que l'atome (Internet)devenu indispensable voir vital.

Relier par des câbles sous-marins les pays privé de cette technologie serait immédiatement paralysé

Retour au monde précédent (est-ce possible?)

il y a fort à parier que les puissants se sont consertées sur le sujet.

Nous peuple mal informé est-il possible que l'on nous prennent pour des imbéciles ??

La france essai l'autoritarisme du 49/3 monarchique inscrit dans la royal constitution, et de plus le danger ne vient-il pas de notre dépendance total et étrangère dans un domaine ulta-sensible de nos activités sur le net.

Dans une société hiper individualiste combien vont se désociabiliser davantage. (solidaire mais pas acteur)

J'apelle solennellement tout mes amis auteurà débrancher la fibre qui nous relie le cerveau .

Une partie de la nouvelle génération d'auteurs nourris à la playstation copie en surabondance une fiction bon marché.

à tous les auteurs remarquable que vous êtes et que j'aime et admire merci d'être vigilant Les livres disparaissent au profit du numérique .

Plus de toucher , moins de saveur, anonyme.

je reste conscient que l'ensemble de ces vérités est impopulaire mais personnellement je m'en moque .

Je salue tous les artistes qui ont éclairé ma vie.

Quel que soit votre opinion il est bon de partager,et de réfléchir à une alternative résonner .

Salutations d'un rêveur

André

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0