L'ascension

Moins d'une minute de lecture

Alors qu'il cherchait à fuir les railleries de Pierre, Marc trébucha. Désormais, toute l'assemblée le regardait et riaint. Humiliation. A côté de sa main droite, une toile pyramidale en Une du magazine Escalade : "Qui osera relever de défi d'atteindre le sommet de Toile, la plus haute pyramide du monde ?". L'opportunité d'éblouir tout le monde, de ne plus être traité comme un moins que rien lui était donné.

Une semaine plus tard, Marc se trouvait au pied de Toile, prêt à tenter l'impossible pour gagner des autres l'estime qu'il n'avait pas en lui même. Vingt minutes après son départ, il était de nouveau au bas de la toile, mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandra ☆ VotrEnvol ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0