Affaire n°15 : Les joies du confinement
TYPE DE MISSION
Enquête
LOCALISATION
The Skeld
NOMBRE D'IMPOSTEURS
2
RAPPORT
Après une alerte à Reactor, je vais terminer ma task de fuel à Lower Engine. Soudain, les portes se ferment alors que je viens de verser la dernière goutte d'essence. En attendant que les portes s'ouvrent, je me place dans le coin en haut à droite au cas où un Imposteur en profiterait pour vent depuis Electrical ou Security.
Et c'est le cas ! Je vois d'abord s'ouvrir la vent de Security, puis celle d'Electrical. Les portes s'ouvrent alors, et j'attends de voir qui sortirait de la pièce coupe-gorge : Lime. Je file immédiatement vers Cafeteria, mais les Lights s'éteignent. Qu'importe, quelqu'un d'autre ira, je préfère rester près du bouton.
Heureusement pour moi, Lime n'avait pas l'air d'avoir soupçonné que je savais : il ne vient pas directement me cueillir alors que je suis une proie facile. Dès que les Lights sont rétablies, je buzze et fais expulser Lime, qui a eu la malchance que je sois bloquée à Lower Engine au bon moment.
Tour suivant, je viens d'achever Shields quand l'alarme oxygène retentit. Je file à O2 où je retrouve Rose et nous réglons la situation. Suite à cela, nous sommes rejointes par Rouge qui descend à Shields, puis Violet avec qui nous nous retrouvons bloqués à Weapons car les portes viennent de se fermer. Alors qu'elles s'ouvrent à peine, le corps de Vert est report par Rouge à Admin. Ce ne pouvait être ni Rose ni Violet grâce à ce nouveau confinement forcé, et Jaune aurait pu s'en sortir en accusant Rouge de self-report si Violet ne l'avait justement pas laissé à Admin avec Vert.
Nous envoyons Jaune rejoindre son vil partenaire, et nous remportons la partie.
Enquête résolue
Annotations